[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250736
Aquila écrit:
Ça finit de me convaincre!
(mail envoyé à l'instant à un vendeur sur LBC )
Ah, ça c'est génial! Justement, je me demandais, et c'est pas clair sur le site Garmin (pas de photo des 4 écrans).possibilité d'afficher 4 infos par écran sur 4 écrans différents
Ça finit de me convaincre!
(mail envoyé à l'instant à un vendeur sur LBC )
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250760
Ça parle d+ par ici
Guillaume, on peut trouver la 910 a moins de 349€ voire 299€ avec le bon de 50€ de Garmin qu'il y a en ce moment
A choisir autant prendre un modèle récent avec baromètre intégré, la 910 est plus compacte que la 310 du coup tu risques de moins t'accrocher dans des passages assez étroit ou quand tu croises un autre runner (du vécu).
Le baromètre est assez fiable sauf par moment en cas de forte variation de température mais Garmin a bien corrigé le tir depuis le firmware 2.70, après l'autonomie me semble supérieur a la 310.
Samedi je pourrais te montrer ma 910 si tu le souhaites, sinon je suis mort alors samedi faudra prévoir une brouette pour me transporter
Bonne soirée
Guillaume, on peut trouver la 910 a moins de 349€ voire 299€ avec le bon de 50€ de Garmin qu'il y a en ce moment
A choisir autant prendre un modèle récent avec baromètre intégré, la 910 est plus compacte que la 310 du coup tu risques de moins t'accrocher dans des passages assez étroit ou quand tu croises un autre runner (du vécu).
Le baromètre est assez fiable sauf par moment en cas de forte variation de température mais Garmin a bien corrigé le tir depuis le firmware 2.70, après l'autonomie me semble supérieur a la 310.
Samedi je pourrais te montrer ma 910 si tu le souhaites, sinon je suis mort alors samedi faudra prévoir une brouette pour me transporter
Bonne soirée
par RunningZap
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250781
La 305 pourrait également se trouver à moins cher avec les mêmes fonctions que la 310 sauf que la 310 à :
- transfert des enregistrement sans fil
- vibreur : génial en fractionné si on a de la musique dans les oreilles
Mine de rien, c'est des petits trucs qui sont sympas.
La 910 est une belle montre mais ca pique un peu en effet. Elle a pour vocation le triathlon avec le changement des activités facilité.
Concernant le D+/D-, lorsque je publie des topos sur Utagawa, il est obligatoire de lisser le nombres de points de la trace. En mode automatique, la montre génère beaucoup de points qui peuvent engendrés des valeurs incohérentes.
- transfert des enregistrement sans fil
- vibreur : génial en fractionné si on a de la musique dans les oreilles
Mine de rien, c'est des petits trucs qui sont sympas.
La 910 est une belle montre mais ca pique un peu en effet. Elle a pour vocation le triathlon avec le changement des activités facilité.
Concernant le D+/D-, lorsque je publie des topos sur Utagawa, il est obligatoire de lisser le nombres de points de la trace. En mode automatique, la montre génère beaucoup de points qui peuvent engendrés des valeurs incohérentes.
par maxantel
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250813
Pour avoir eu la 305 et maintenant la 310 .
La plus grosse différence ce trouve dans la batterie .
La 310 à plus du double en durée .
La plus grosse différence ce trouve dans la batterie .
La 310 à plus du double en durée .
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par CED37.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250824
@ RZ: c'est définitivement non, hors budget. Je ne doute pas une seconde que ce soit une très bonne montre, mais à 299€, je préfère me prendre une petite Seiko automatique vintage...
@ maxantel: je lorgne sur la 310 en raison (entre autres) du transfert avec l'ordi. J'en peux plus de la broche de merte de la 210!
@ Ced: le double de durée tu dis? Alors ça veut dire que je peux tenter le 80 km l'an prochain...
@ maxantel: je lorgne sur la 310 en raison (entre autres) du transfert avec l'ordi. J'en peux plus de la broche de merte de la 210!
@ Ced: le double de durée tu dis? Alors ça veut dire que je peux tenter le 80 km l'an prochain...
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.
Posted il y a 11 ans 4 mois #250835
Pour la 305 (acheté en 2006 et batterie non remplacée), je tiens environ 5h.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.286 secondes