S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250921
Bah j'avais prévu aussi le rosé mais guillaume m'a dit qu'il se chargeait de la nourriture. Du coup si vous ramenez des choses je vais sentir un peu bête en venant les mains vides....

Pour les courses dites le moi, j'irai ce soir après le taf.

Sinon je viens avec ma femme et en voiture, merci pour ta proposition fredo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250931
@Fabrice : met ton slip sur ta tête , tu devrais être bien aéré. Elle va faire quoi ta femme durant ce temps?? :side:

J'ai compris que toi et moi on apporte le rosé , et Fred les tucs pour l'apéro.
par taek78run

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250935
Avec tout ce que vous avez à ramener, n'oubliez pas vos affaires pour courir quand même
:laugh:
Eclatez vous bien
par leoxav

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250937
Ah... Madame Zap sera là ?!
Du coup qu'est ce que je fais, j'annule pour les [strike]pu*es[/strike] filles on c'est bon ? :laugh:

Je pense amener un pack de roteuses, un flard ou deux et des tucs, ça devrait le faire ;)
On prévoit peut-être du pain parce qu'un barbec sans pain c'est comme une levrette sans fessée non ?

@ Jérôme : C'est faux cette légende sur les asiatiques qui ne transpirent pas alors ? :P Si tu veux aller prendre ta douche chez toi pas de soucis mais bon on sera dehors, faudra juste se mettre dans le sens du vent !
Par contre si tu rentres te laver tu laisses les bouteilles hein ?! :woohoo:
par Knau80

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250940
@ tous: j'ai des salles de bain à la maison, ça sera plus simple, non? ;) (ou sinon, y'a un jet dans le jardin aussi :woohoo: )

Sinon, point de vue solide/liquide, amenez ce que bon vous semble, on triera sur place;
Au final, on ne sera je pense que nous 4 à courir.

Et donc départ 10:00 puisque Taek n epeut pas plus tôt.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gyom193.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250943
Des photos ! Des photos ! Surtout après l'apéro ! :P
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.550 secondes