[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] La sortie entre copains C-CàP!
Posted il y a 11 ans 4 mois #251427
maxantel écrit:
Il faut dire que dans la Vallée de Chevreuse, j'ai de quoi faire!
Mon rêve!Gyom, vu la satisfaction générale te voilà prêt à organiser un trail grandeur nature avec pour sponsor CCAP !
Il faut dire que dans la Vallée de Chevreuse, j'ai de quoi faire!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] La sortie entre copains C-CàP!
Posted il y a 11 ans 4 mois #251430
Merci pour les photos Guillaume !!!
On avait une sacrée allure, on va tellement vite que l'objectif n'arrivait pas à faire le point
@ Jordan : Je conduisais donc j'ai eu une consommation très raisonnable... Bon vivant oui mais avec des principes, surtout en matière de sécurité routière
On avait une sacrée allure, on va tellement vite que l'objectif n'arrivait pas à faire le point
@ Jordan : Je conduisais donc j'ai eu une consommation très raisonnable... Bon vivant oui mais avec des principes, surtout en matière de sécurité routière
par Knau80
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Sortie entre copains C-CàP!(photos p.50)
Posted il y a 11 ans 4 mois #251455
gyom193 écrit:
Sur la dernière photo, Fabrice masque la glacière dans laquelle nous attendaient 3 bouteilles de rosé et un pack de binouse! (véridique! Mais on a quand même attendu le BBQ pour les déboucher)
Sur la dernière photo, Fabrice masque la glacière dans laquelle nous attendaient 3 bouteilles de rosé et un pack de binouse! (véridique! Mais on a quand même attendu le BBQ pour les déboucher)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par gyom193.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Sortie entre copains C-CàP!(photos p.50)
Posted il y a 11 ans 3 mois #252179
Bon, ben ça n'aura pas été bien fameux cette semaine!
Courir entre midi et deux n'a pas que des avantages quand comme moi on supporte mal la chaleur...
Lundi, EF 45' avec des ratios de retraité (et encore, j'en connais qui font mieux!).
Ce midi, VMA 105.
J'avais prévu 2x10x30"30", mais devant la cagnasse sur la piste d'athlé, je me suis rabattu sur un 2x8x30"30", qui s'est de lui même transformé en 8+6x30"30" : sur l'avant-dernière répétition, je me suis tapé un bon gros étourdissement des familles!
Vu les conditions climatiques, j'ai coupé l'effort illico et me suis précipité sur ma gourde (chaude ). C'est passé très vite, mais j'étais à 2 doigts du malaise...
Donc faites attention à vous, c'est dur en ce moment!
Courir entre midi et deux n'a pas que des avantages quand comme moi on supporte mal la chaleur...
Lundi, EF 45' avec des ratios de retraité (et encore, j'en connais qui font mieux!).
Ce midi, VMA 105.
J'avais prévu 2x10x30"30", mais devant la cagnasse sur la piste d'athlé, je me suis rabattu sur un 2x8x30"30", qui s'est de lui même transformé en 8+6x30"30" : sur l'avant-dernière répétition, je me suis tapé un bon gros étourdissement des familles!
Vu les conditions climatiques, j'ai coupé l'effort illico et me suis précipité sur ma gourde (chaude ). C'est passé très vite, mais j'étais à 2 doigts du malaise...
Donc faites attention à vous, c'est dur en ce moment!
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par gyom193.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Sortie entre copains C-CàP!(photos p.50)
Posted il y a 11 ans 3 mois #252185
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles qu'une partie de moi ne veut pas courir
Courir le matin n'est pas possible et le soir, il fait encore trop chaud, du coup bah je fais du gras
Tu as eu bien raison de couper l'effort, c'est un coup a mal finir tous les midis pendant ma balade digestive je vois des Gus faire n'importe quoi, le tout sans casquette, sans eau, courant avec des manches longues et autres pantalon de jogging, sans parler des mecs qui font de la corde a sauter ou autre PPG en plein cagnard...
Je ne pense pas que faire une activité sportive du style VMA soit bon pour le corps, la voix de la sagesse conseillerait de rester a faire du footing sans trop forcer pour simplement améliorer son foncier dans des conditions plus sévères. Mais se faire violence avec cette chaleur, pas pour moi, ça c'était avant....
Bon repos guillaume!
Courir le matin n'est pas possible et le soir, il fait encore trop chaud, du coup bah je fais du gras
Tu as eu bien raison de couper l'effort, c'est un coup a mal finir tous les midis pendant ma balade digestive je vois des Gus faire n'importe quoi, le tout sans casquette, sans eau, courant avec des manches longues et autres pantalon de jogging, sans parler des mecs qui font de la corde a sauter ou autre PPG en plein cagnard...
Je ne pense pas que faire une activité sportive du style VMA soit bon pour le corps, la voix de la sagesse conseillerait de rester a faire du footing sans trop forcer pour simplement améliorer son foncier dans des conditions plus sévères. Mais se faire violence avec cette chaleur, pas pour moi, ça c'était avant....
Bon repos guillaume!
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Sortie entre copains C-CàP!(photos p.50)
Posted il y a 11 ans 3 mois #252188
oula! fait gaffe, vma sous 28 degré ce n'est pas du tout conseillé.
Bonne récup.
Bonne récup.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.347 secondes