[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249268
Réponse de Mme RZ: si tu veux
Je serai donc de la partie
Par contre pendant la sortie pédestre de 5 lieus je vais voir ensuite ce que cela fait, est ce que les autres dames des coureurs a pied, seront présentes?
Car je ne me vois pas laisser ma femme toute seule pendant 2h a m'attendre bien sagement après ça va me coûter cher, elle risque de me refiler le repassage en représailles
Bon bah du coup la semaine prochaine je vais devoir faire du jus pour pas me retrouver a la ramasse
Je serai donc de la partie
Par contre pendant la sortie pédestre de 5 lieus je vais voir ensuite ce que cela fait, est ce que les autres dames des coureurs a pied, seront présentes?
Car je ne me vois pas laisser ma femme toute seule pendant 2h a m'attendre bien sagement après ça va me coûter cher, elle risque de me refiler le repassage en représailles
Bon bah du coup la semaine prochaine je vais devoir faire du jus pour pas me retrouver a la ramasse
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249272
j'ai répondu rapidement, mais merci de l'initiative!!
tu diras ce que l'on doit ramener pour la "festoyade"!!
sinon en ce moment pas trop présent car entre le boulot, les migraines, la chaleur, le soir je tombe de fatigue comme ça je ne viens pas trop polluer les suivis
tu diras ce que l'on doit ramener pour la "festoyade"!!
sinon en ce moment pas trop présent car entre le boulot, les migraines, la chaleur, le soir je tombe de fatigue comme ça je ne viens pas trop polluer les suivis
par RunningZap
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249343
Perso si madame vient j'irai la chercher à la maison après la sortie, ça sera l'occasion d'avoir un SAM de première classe
@ Fab´ : dis moi si on doit prévoir un convoiturage pour Mme RZ on peut la retrouver sur une station de la ligne B pour limiter les correspondances
@ Fab´ : dis moi si on doit prévoir un convoiturage pour Mme RZ on peut la retrouver sur une station de la ligne B pour limiter les correspondances
par Knau80
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249366
Salutation Sieur Guillaume,
A priori c'est good pour moi pour la sortie et la festoyade. Ma copine te remercie mais elle ne pourra pas être présente. Compte 1 place pour moi enfin un siège enfant vu mon gabarit .
Sinon rassurez moi, on fait une SL en mode SL et pas en mode RZ genre 5"/km sans eau ??? parce que je vous préviens je vais être le boulet de service au vu de ma forme olympique actuel . Je compte sur toi Guillaume pour nous faire passer par de belle côte parce qu'on a dit sortie TRAIL.
A priori c'est good pour moi pour la sortie et la festoyade. Ma copine te remercie mais elle ne pourra pas être présente. Compte 1 place pour moi enfin un siège enfant vu mon gabarit .
Sinon rassurez moi, on fait une SL en mode SL et pas en mode RZ genre 5"/km sans eau ??? parce que je vous préviens je vais être le boulet de service au vu de ma forme olympique actuel . Je compte sur toi Guillaume pour nous faire passer par de belle côte parce qu'on a dit sortie TRAIL.
par taek78run
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249387
Alors, pour être franc niveau D+, je dois vous avouer qu'il n'y en aura pas énormément. Les vraies côtes sont plus loin de chez moi, et il fallait faire trop de km pour aller les chercher.
En revanche, je vous promet un terrain très ludique, je vous ferai le "best of" des sentiers de derrière chez moi, avec (quand même) les quelques côtes dont je dispose.
Je n'ai pas encore finalisé le parcours, mais n'ayez crainte, ça le fera!
Quant au rythme, pas de souci, on fera ça en mode SL, promis! (Au besoin, on donnera à RZ et Knau un sac de parpaings à promener...)
En revanche, je vous promet un terrain très ludique, je vous ferai le "best of" des sentiers de derrière chez moi, avec (quand même) les quelques côtes dont je dispose.
Je n'ai pas encore finalisé le parcours, mais n'ayez crainte, ça le fera!
Quant au rythme, pas de souci, on fera ça en mode SL, promis! (Au besoin, on donnera à RZ et Knau un sac de parpaings à promener...)
par gyom193
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Premier test de paliers!
Posted il y a 11 ans 4 mois #249388
Entre les blocs à 90% ça devrait être plus cool Jérôme
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.269 secondes