S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230140
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

J'ai pas tout suivi mais une licence compétition FFA ça suffit ?

Bah j'ai vu ça :

soit sa licence de l’année en cours, soit un certificat médical (ou une copie) sur lequel doit apparaitre la mention “non contre-indication de la pratique du trail ou de la course hors stade en compétition” datant de moins de 1 an au 26/05/13

Donc je me demande si une licence d'athlétisme peut être utilisée ?? Il y a des licences trail? Google est mon ami....

La CAP est une discipline d'athlétisme, en section hors stade et il n'y a pas de distinction entre route et trail normalement. Je crois que c'est juste pour certains ultras où il faut un certificat en plus de la licence donc ça doit le faire, par contre pour le pass Running je ne suis pas certain.

Sinon madame n'a pas crié, elle était juste surprise que je veuille m'engager sur un trail sachant que je suis plutôt bitume. Je considère que c'est acquis, je vais juste m'assurer que j'ai envie pour de bon :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230153
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

J'ai pas tout suivi mais une licence compétition FFA ça suffit ?

Bah j'ai vu ça :

soit sa licence de l’année en cours, soit un certificat médical (ou une copie) sur lequel doit apparaitre la mention “non contre-indication de la pratique du trail ou de la course hors stade en compétition” datant de moins de 1 an au 26/05/13

Donc je me demande si une licence d'athlétisme peut être utilisée ?? Il y a des licences trail? Google est mon ami....

Ils délirent, j'ai mon certif de non contre indication à la cap, ça suffit et puis quoi encore :angry:
par taek78run

Réponse de samoyede sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230180
Knau80 écrit:

gyom193 écrit:

Mouiii... J'ai bcp hésité entre le 20 et le 35...
Mais je ne suis pas encore définitivement fixé! (cela dit, je n'ai pas encore négocié le bon de sortie... :blush: )

Ah oui, tu fais bien d'en parler, je vais peut-être en discuter avec madame avant de m'emballer... Je vais profiter qu'elle vient d'acheter plein de fringues et qu'on va au resto ce soir pour faire levier avec la bonne humeur, ça va aider pour la négo (en même temps 35 bornes, on ne devrait pas mettre 15 heures)

Je prend note pour les négo :) ça peut servir :P . En même temps faut pas trop de fringue :dry: sinon ya plus sous pour la course :P ;)
par samoyede

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230192
salut à tous,

vous allez finir par me tenter avec votre histoire !!

mais ça va me couter cher tout ça : inscription + chaussures de trail...

et faut aussi que je négocie avec Mme...

Pas gagné tout ça...
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230195
gyom193 écrit:

RunningZap écrit:

Par contre niveau certificat médical, j'ai pas le bon on dirait...

Tu fais comme moi, une vieille ordonnance d'il y a 2 ans, un coup de Photoshop, et le tour est joué, tu l'as ton certificat médical! :woohoo:

Comment ca.... ? ;)
par maxantel

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230210
maclad écrit:

salut à tous,

vous allez finir par me tenter avec votre histoire !!

mais ça va me couter cher tout ça : inscription + chaussures de trail...

et faut aussi que je négocie avec Mme...

Pas gagné tout ça...

Pour ta femme je ne peux rien faire (nos rapports amicaux n'en seront que plus sains :laugh: :laugh: ) par contre pour les pompes je te rappelle que tu as toujours une paire qui attendent un essai chez moi et dont la valeur marchande défie toute concurrence ;)

Je n'ai pas encore regardé le prix d'inscription...
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes