S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #229981
Je mets un peu de temps à réagir (pas de ma faute, je suis lent...) mais si ça peut t'aider à te décider, le trail des Cerfs format 35km me tenterait bien en mode pour voir, sans m'arracher parce que j'en ai marre de regarder le chrono.
En plus ça sera un prétexte pour faire des SL de format identique dans nos bois communs ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #229996
Mouiii... J'ai bcp hésité entre le 20 et le 35...
Mais je ne suis pas encore définitivement fixé! (cela dit, je n'ai pas encore négocié le bon de sortie... :blush: )
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #229997
gyom193 écrit:

Mouiii... J'ai bcp hésité entre le 20 et le 35...
Mais je ne suis pas encore définitivement fixé! (cela dit, je n'ai pas encore négocié le bon de sortie... :blush: )

Ah oui, tu fais bien d'en parler, je vais peut-être en discuter avec madame avant de m'emballer... Je vais profiter qu'elle vient d'acheter plein de fringues et qu'on va au resto ce soir pour faire levier avec la bonne humeur, ça va aider pour la négo (en même temps 35 bornes, on ne devrait pas mettre 15 heures)
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230004
Tiens je vais jeter un coup d'œil au 20km pour voir que ça dit :)

Comme fredo mode découverte ;)

Posted il y a 11 ans 7 mois #230006
RunningZap écrit:

Tiens je vais jeter un coup d'œil au 20km pour voir que ça dit :)

Comme fredo mode découverte ;)

Ah bah si, on va peut-être mettre 15 heures alors :P :laugh:
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...

Posted il y a 11 ans 7 mois #230009
:laugh: , Guillaume, dimanche plein soleil = bonne humeur, tu devrais trouver comment la décider.

@Fred : t'aurais dû l'accompagner dans les boutiques , elle aurait dit oui ce soir :P

J'ai déjà négocié , et vous devez implorer le dieu du tonnerre, parce que si il fait beau ce week-end, je ne ferais pas le trail, je l’emmène en week-end. Je vais m'inscrire à l'arrache au dernier moment. Déjà que j’essaie de monter à 4 séances par semaine, le soir elle ne me voit plus :unsure:

@runningzap : soit le bienvenu , mais je ne sors pas la brouette , ça va monter un peu :laugh:
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes