[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...
Posted il y a 11 ans 7 mois #230021Je prendrai les tirs fesses mdr
Avant ça je dois voir votre promenade de santé prix et localisation, etc.... Et surtout planning
Ça sera avec plaisir si je m'en sens capable.
Bon je vais aller voir ça une fois en dehors des tunnels du RER
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...
Posted il y a 11 ans 7 mois #230055Si tu as plus d'info, notamment le prix et le type de parcours?
J'ai vu que les parcours étaient tenus secret jusqu'au dernier moment , j'ai juste le D+ 400/800/1200 pour les 20/35/50km.
Ça semble pas trop loin de chez moi, environ de 50kms.....
À bientôt
Édit:
C'est bon j'ai vu, avec mon iPhone ça merdouillait grave....
www.aesn78.com/trail-des-cerfs/règlement/
Par contre niveau certificat médical, j'ai pas le bon on dirait... Est ce que mon RunningPass peut fonctionner? Je crois que non?
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...
Posted il y a 11 ans 7 mois #230081Tu fais comme moi, une vieille ordonnance d'il y a 2 ans, un coup de Photoshop, et le tour est joué, tu l'as ton certificat médical!Par contre niveau certificat médical, j'ai pas le bon on dirait...
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...
Posted il y a 11 ans 7 mois #230084RunningZap écrit:
Tu fais comme moi, une vieille ordonnance d'il y a 2 ans, un coup de Photoshop, et le tour est joué, tu l'as ton certificat médical!Par contre niveau certificat médical, j'ai pas le bon on dirait...
oh !!!! un faussaire
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Besoin d'aide pour mon plan trail...
Posted il y a 11 ans 7 mois #230122gyom193 écrit:
RunningZap écrit:
Tu fais comme moi, une vieille ordonnance d'il y a 2 ans, un coup de Photoshop, et le tour est joué, tu l'as ton certificat médical!Par contre niveau certificat médical, j'ai pas le bon on dirait...
oh !!!! un faussaire
J'ai pas tout suivi mais une licence compétition FFA ça suffit ?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 7 mois #230126J'ai pas tout suivi mais une licence compétition FFA ça suffit ?
Bah j'ai vu ça :
soit sa licence de l’année en cours, soit un certificat médical (ou une copie) sur lequel doit apparaitre la mention “non contre-indication de la pratique du trail ou de la course hors stade en compétition” datant de moins de 1 an au 26/05/13
Donc je me demande si une licence d'athlétisme peut être utilisée ?? Il y a des licences trail? Google est mon ami....