Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296282
Salut,
j'ai eu laconfirmation de mon emploi du temps professionnel pour les prochaines semaines et notamment pour fin mars et début Avril. Comme je le craignais je vais bosser en continu et plusieurs nuits pendant les semaines qui devraient être les plus chargées de ma prépa, soit exactement la même configuration qu'avant le marathon de Palma qui s'était soldé par un échec.
Je ne prendrai donc pas le départ du marathon le 26 Avril, je n'ai pas envie de me refaire 2 mois de prépa spécifique (pas forcément fun) pour rien...
Depuis 6 mois je cours avec un chrono dans la tête et la je pense que je suis au bout de ce que je peux fournir comme motivation et implication sur route: il est temps que je fasse un break quitte à retenter les 3h plus tard.
Pour l'instant place donc au "off road", au retour au D+ et surtout au D- qui fait mal aux cuisses. Place au volume et aux sorties longues plus longues mais plus lentes, objectif maxi-race dans 15 semaines.
Bref j'ai un dossard pour Annecy à refiler, si ca intéresse quelqu'un.
@+
j'ai eu laconfirmation de mon emploi du temps professionnel pour les prochaines semaines et notamment pour fin mars et début Avril. Comme je le craignais je vais bosser en continu et plusieurs nuits pendant les semaines qui devraient être les plus chargées de ma prépa, soit exactement la même configuration qu'avant le marathon de Palma qui s'était soldé par un échec.
Je ne prendrai donc pas le départ du marathon le 26 Avril, je n'ai pas envie de me refaire 2 mois de prépa spécifique (pas forcément fun) pour rien...
Depuis 6 mois je cours avec un chrono dans la tête et la je pense que je suis au bout de ce que je peux fournir comme motivation et implication sur route: il est temps que je fasse un break quitte à retenter les 3h plus tard.
Pour l'instant place donc au "off road", au retour au D+ et surtout au D- qui fait mal aux cuisses. Place au volume et aux sorties longues plus longues mais plus lentes, objectif maxi-race dans 15 semaines.
Bref j'ai un dossard pour Annecy à refiler, si ca intéresse quelqu'un.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296284
Salut Jérôme,
C'est avec regret que je réponds à ton dernier post.
Après, je peux comprendre le pourquoi du comment.
Sinon, j'espère que tu viendras quand même nous faire un coucou le 27 avril prochain.
Bonne suite à toi.
C'est avec regret que je réponds à ton dernier post.
Après, je peux comprendre le pourquoi du comment.
Sinon, j'espère que tu viendras quand même nous faire un coucou le 27 avril prochain.
Bonne suite à toi.
par dep1703
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296286
C'est vraiment dommage ! on se croisera alors peut-être le 1er juin à la maxi race, je fais le 46km le dimanche. Tu pars sur le grand tour ? en une ou deux journées ?
par fifi17
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296361
@Cyril: Oui, je serai sur le site du marathon le 27 sauf si j'arrive à avoir des vacances . Je suis vraiment déçu de ne pas le faire, je me faisais vraiment une joie de courir avec vous (enfin un peu derrière )
@Fifi: Je fais le grand tour en une fois le samedi. Tu seras déjà sur place samedi en fin d'aprem? J'ai déjà fait 2 fois la "marathon race" et pour moi c'est le plus beau trail que j'ai fait sur ce format: tu vas te régaler et souffrir
@Fifi: Je fais le grand tour en une fois le samedi. Tu seras déjà sur place samedi en fin d'aprem? J'ai déjà fait 2 fois la "marathon race" et pour moi c'est le plus beau trail que j'ai fait sur ce format: tu vas te régaler et souffrir
par papadje
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296366
papadje écrit:
Tu écris exactemement ce que je pense dire dans quelques jours me concernant, bien qu'évidemment à un autre niveau et avec un autre volume A te lire, tu n'as pas l'air plus embêté que ca au final de faire l'impasse je me trompe?Depuis 6 mois je cours avec un chrono dans la tête et la je pense que je suis au bout de ce que je peux fournir comme motivation et implication il est temps que je fasse un break. Place au volume et aux sorties longues plus longues mais plus lentes
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Air1.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Changement de cap]
Posted il y a 10 ans 8 mois #296395
Marathon ou Maxirace , toute manière moi je te suis à la trace sur le petit oiseau bleu
Allé Bon D+/D-
Allé Bon D+/D-
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.251 secondes