Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277366On risque de se croiser à st priest Robin aussi ? Ce sera le 1er round . c'est un parcours assez usant mais qui passequand même bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277382Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277500Snarf31 écrit:
Honnètement il serait très prétentieux de ma part de me classer dans la même catégorie que nos deux acolytes . Je compterai les pointsVous allez faire un remix du choc des titans à St Priest?
fifi17 écrit:
Quand tu parles de parcours usant, c'est du à quoi?ça l'air de rouler
On risque de se croiser à st priest Robin aussi ? Ce sera le 1er round . c'est un parcours assez usant mais qui passequand même bien
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277519Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277532Moi aussi j'ai coché Saint priest
Yes on peut inscire une équipe ccap!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [ Vitesse à fond la caisse! ]
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277620Salut,
Snarf31 écrit:Honnètement il serait très prétentieux de ma part de me classer dans la même catégorie que nos deux acolytes . Je compterai les pointsVous allez faire un remix du choc des titans à St Priest?
fifi17 écrit:Quand tu parles de parcours usant, c'est du à quoi?ça l'air de rouler
On risque de se croiser à st priest Robin aussi ? Ce sera le 1er round . c'est un parcours assez usant mais qui passequand même bien
A cause du dénivelé, il y a tout de même 190 m D+ sur ma garmin , avec une belle bosse au 18ème km. Il y a énormément de faux plats...