Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #213526
c'est vrai que ça dépote ce genre de séance
Mais c'est super ludique.
Content qu'elle t'ait plus en tout cas
Bonne suite
Mais c'est super ludique.
Content qu'elle t'ait plus en tout cas
Bonne suite
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #213538
Vous avez des plaisirs sains, j'aime ça !
je testerai à l'occasion mais je sens que ça va picoter, il faut une bonne caisse pour ce genre de séance parce sinon la relance ne doit pas passer
je testerai à l'occasion mais je sens que ça va picoter, il faut une bonne caisse pour ce genre de séance parce sinon la relance ne doit pas passer
par Knau80
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #213557
Le titre
"Suivi de papadjé [tranquille...] "
"Suivi de papadjé [tranquille...] "
par seb.briet
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214031
Salut,
petit cadeau de fin de semaine, une photo prise ce matin pendant ma SL:
mon carnet est à jour.
@+
petit cadeau de fin de semaine, une photo prise ce matin pendant ma SL:
mon carnet est à jour.
@+
par papadje
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215213
La premiere "moitié" de ma phase de préparation se termine ce soir avec mon petit trail blanc, en attendant voila le bilan de ces 7 premières semaines:
Le bon: j'ai découvert de nouvelles séances de vma vraiment ludique et une nouvelle façon d'aborder ces séances.
malgré les conditions météo ces dernières semaines j'ai réussi à maintenir un volume d'entrainement intéressant.
le moins bon: 8 jours de coupure dus à la grippe puis quasi autant de convalescence avant de retrouver de bonnes sensations...
l'état des parcours qui m'a empêché de varier autant que j'aurais voulu mes circuits: je m'ennuie
Je finis ces 7 premières semaines satisfait, mais j'ai vraiment hâte d'attaquer la suite et que le soleil revienne...
La suite
Je commence maintenant une période plus orientée préparation trail qui se terminera dans 5 semaines par le trail du ventoux que je prendrais plus comme ma première grosse sortie trail de la saison que comme un objectif.
La je commence donc une période de volume axée endurance et D+. Je vais profiter aussi de ma semaine de vacance pour doubler 3 fois dans la semaine: j'avais cette semaine l'an passé et ça avait vraiment bien lancé ma saison.
le programme des 15 jours à venir:
@+
Le bon: j'ai découvert de nouvelles séances de vma vraiment ludique et une nouvelle façon d'aborder ces séances.
malgré les conditions météo ces dernières semaines j'ai réussi à maintenir un volume d'entrainement intéressant.
le moins bon: 8 jours de coupure dus à la grippe puis quasi autant de convalescence avant de retrouver de bonnes sensations...
l'état des parcours qui m'a empêché de varier autant que j'aurais voulu mes circuits: je m'ennuie
Je finis ces 7 premières semaines satisfait, mais j'ai vraiment hâte d'attaquer la suite et que le soleil revienne...
La suite
Je commence maintenant une période plus orientée préparation trail qui se terminera dans 5 semaines par le trail du ventoux que je prendrais plus comme ma première grosse sortie trail de la saison que comme un objectif.
La je commence donc une période de volume axée endurance et D+. Je vais profiter aussi de ma semaine de vacance pour doubler 3 fois dans la semaine: j'avais cette semaine l'an passé et ça avait vraiment bien lancé ma saison.
le programme des 15 jours à venir:
@+
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par papadje.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215255
Sacré programme en perspective.
Bonne chance pour ta course de tout à l'heure. J'ai été voir sur leur site, elle a l'air sympa.
Bonne chance pour ta course de tout à l'heure. J'ai été voir sur leur site, elle a l'air sympa.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.253 secondes