S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217406
t inquiete pas , au Ventoux a cloche pied tu fera mieux que l an dernier, vu comme tu étais défoncé par les anti bio ;-)

mais tu as toujours été très raisonnable vis a vis des bobo et c est une grosse qualité
retape toi bien l ami ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217408
put... fais ch... :(

+1 avec Robin quant à trouver l'origine de cette blessure... tu as sans doute un peu trop travaillé ces derniers temps...

En tout cas, prends soin de toi et à très vite ;)
par dep1703

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #218289
Salut,

merci messieurs pour votre soutien :)

Ca va un peu mieux depuis que l'ostheo m'a remis le dos hier et il avait du boulot (5-6 vertebres à débloquer...). Seul problème on a pas vraiment trouver qu'est ce qui a pu mettre un tel bazar, du coup ca va etre compliqué de faire de la prévention... :huh:

@Cyril: trop travaillé :unsure: alors qu taf :laugh: , par rapport à l'an passé à pareil époque je fais moins de volume et moins vite et surotut cette année je n'ai pas fait du tout de snowboard... Du coup le volume global d'activité est vraiment moindre... mais peut etre aussi que je suis parti sur un état de forme moins bon et que la grippe à bien mis à mal la machine.

@Gilles: :laugh: :laugh: je me souviens qunad même de 2 ou 3 passages ou je vais avoir du malà cloche pieds ;) En plus j'ai l'impression qu'il y a un poil plus de neige cette année non ?

Sinon j'ai quand meme pu travailler un peu cette semaine:
Lundi, mardi et mercredi vélo d'appartement. Jeudi ostheo et vélo de route et aujourd'hui 2 courtes séances de càp.
Demain footing+vélo.

@+
par papadje

Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #218296
papadje écrit:

Salut,

Ca va un peu mieux depuis que l'ostheo m'a remis le dos hier et il avait du boulot (5-6 vertebres à débloquer...). Seul problème on a pas vraiment trouver qu'est ce qui a pu mettre un tel bazar, du coup ca va etre compliqué de faire de la prévention... :huh:

@Cyril: trop travaillé :unsure: alors qu taf :laugh: , par rapport à l'an passé à pareil époque je fais moins de volume et moins vite et surotut cette année je n'ai pas fait du tout de snowboard... Du coup le volume global d'activité est vraiment moindre... mais peut etre aussi que je suis parti sur un état de forme moins bon et que la grippe à bien mis à mal la machine.

@Gilles: :laugh: :laugh: je me souviens qunad même de 2 ou 3 passages ou je vais avoir du malà cloche pieds ;) En plus j'ai l'impression qu'il y a un poil plus de neige cette année non ?

Lundi, mardi et mercredi vélo d'appartement. Jeudi ostheo et vélo de route et aujourd'hui 2 courtes séances de càp.
Demain footing+vélo.

@+

salut
jeudi ostéo et aujourd'hui 2 séances de cap
ton ostéo t'a pas dit qu'il fallait 48 heures de repos après une séance . c'est un grand professionnel que tu es allé voir

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #218301
jas des pelerins écrit:

papadje écrit:

Salut,

Demain footing+vélo.

@+

salut
jeudi ostéo et aujourd'hui 2 séances de cap
ton ostéo t'a pas dit qu'il fallait 48 heures de repos après une séance . c'est un grand professionnel que tu es allé voir

Je ne sais pas si c'est l'ensemble de la colonne ou juste les cervicales mais la loi interdit depuis quelques moins la manipulation des vertèbres alors on n'est plus à ça près ;)
par Knau80

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #218393
Salut,

jas des pelerins écrit:

J'ai aussi déjà vu des médecins faire platrer pour une entorse de la cheville... C'est un très bon ostéopathe en plus d'être un athlète de haut niveau ;) .C'est d'ailleurs après avoir raté les JO de Barcelone parceque personne n'avait réussi à le soigner que lui est venu sa vocation professionnelle.

Knau80 écrit:

Je ne sais pas si c'est l'ensemble de la colonne ou juste les cervicales mais la loi interdit depuis quelques moins la manipulation des vertèbres alors on n'est plus à ça près ;)

Par contre l'alcool, le tabac et autres joyeusetés sont toujours en vente libre ;)

Vous savez messieurs je suis très pragmatique et factuel: Il y a deux ans j'ai eu une tendinopathie du TFL qui m'a mis à l'arrêt pendant 3 mois. J'ai vu 2 médecins du sport, un osteho, quelques radiologues, j'ai fait radio-scaner-echographie-infiltration et après tout çà je ne souffrais après 5' de course.
Je suis allé le voir, il m'a expliqué quelle était la cause de l’inflammation, m'a remis la cheville en place et 2 jours après je faisais 45' d'EF ... Donc quand après une séance il me dit c'est bon tu peux y aller, ben moi je l'écoute :laugh: .

Il ne soigne quasiment que des sportifs dont quelques très bon, et effectivement ces recommandations ne sont pas toujours celles généralement prodiguées.

En attendant ce matin nouvelle petite sortie cool à jeun avant ma sortie vélo de cet après-midi.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par papadje
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par papadje.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes