S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215268
papadje écrit:

Salut,

petit cadeau de fin de semaine, une photo prise ce matin pendant ma SL:

mon carnet est à jour.

@+

Merci pour le cadeau! Paysage splendide B) ça donne envi de mettre ses chaussures et d'aller courir dans cette neige toute fraîche :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215270

le moins bon: 8 jours de coupure dus à la grippe puis quasi autant de convalescence avant de retrouver de bonnes sensations...
l'état des parcours qui m'a empêché de varier autant que j'aurais voulu mes circuits: je m'ennuie

Les 8 jours de coupure ont débuté à partir du dernier jour ou tu n'avais plus les symptômes de la grippe ou a partir du premier jour ou la grippe s'est manifesté?

Bon entraînement pour la suite!

Et merci encore pour ces belles photos B)

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217195
Bon, décidément ce début d'année 2013 n'est pas facile au niveau càp... après la grippe cette fois ci c'est mon dos qui m'oblige au repos forcé depuis jeudi midi.

à l'entame de ma dernière série de vitesse en cotes jeudi midi je me suis retrouvé avec le souffle coupé net. Heureusement que le vestiaire n’était pas trop loin , j'ai pu rentré en marchant. Mais depuis j'ai le dos bien bloqué: pas facile de dormir, alors courir.

Ça tombe vraiment mal puisque j'avais prévu de faire ma grosse semaine d'entrainement à partir d'aujourd'hui... Mais je sais qu'en général les blessures n'arrivent jamais par hasard, je vais donc me reposer et chercher la cause du problème.

@+
par papadje

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217323
Bon rétablissement alors ;)
par rycker

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217341
papadje écrit:

Ça tombe vraiment mal puisque j'avais prévu de faire ma grosse semaine d'entrainement à partir d'aujourd'hui... Mais je sais qu'en général les blessures n'arrivent jamais par hasard, je vais donc me reposer et chercher la cause du problème.

Quel dommage tout ça :( .
Mais tu as raison, ça vaut surement le coup d'analyser d'éventuelles causes externes, tu pourrais avoir à y gagner pour la suite.
par robin

Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]

Posted il y a 11 ans 8 mois #217367
Comme tu le dis, ce type de blessures (et pour le dos je m'y connais...) est toujours la manifestation d'un déséquilibre quelque part ou d'une zone à renforcer. Bon courage et trouves vite la cause et mettre en place le protocole adapté.
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes