Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215268Salut,
petit cadeau de fin de semaine, une photo prise ce matin pendant ma SL:
mon carnet est à jour.
@+
Merci pour le cadeau! Paysage splendide ça donne envi de mettre ses chaussures et d'aller courir dans cette neige toute fraîche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #215270le moins bon: 8 jours de coupure dus à la grippe puis quasi autant de convalescence avant de retrouver de bonnes sensations...
l'état des parcours qui m'a empêché de varier autant que j'aurais voulu mes circuits: je m'ennuie
Les 8 jours de coupure ont débuté à partir du dernier jour ou tu n'avais plus les symptômes de la grippe ou a partir du premier jour ou la grippe s'est manifesté?
Bon entraînement pour la suite!
Et merci encore pour ces belles photos
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]
Posted il y a 11 ans 8 mois #217195à l'entame de ma dernière série de vitesse en cotes jeudi midi je me suis retrouvé avec le souffle coupé net. Heureusement que le vestiaire n’était pas trop loin , j'ai pu rentré en marchant. Mais depuis j'ai le dos bien bloqué: pas facile de dormir, alors courir.
Ça tombe vraiment mal puisque j'avais prévu de faire ma grosse semaine d'entrainement à partir d'aujourd'hui... Mais je sais qu'en général les blessures n'arrivent jamais par hasard, je vais donc me reposer et chercher la cause du problème.
@+
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]
Posted il y a 11 ans 8 mois #217323Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]
Posted il y a 11 ans 8 mois #217341Ça tombe vraiment mal puisque j'avais prévu de faire ma grosse semaine d'entrainement à partir d'aujourd'hui... Mais je sais qu'en général les blessures n'arrivent jamais par hasard, je vais donc me reposer et chercher la cause du problème.
Quel dommage tout ça .
Mais tu as raison, ça vaut surement le coup d'analyser d'éventuelles causes externes, tu pourrais avoir à y gagner pour la suite.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de papadjé [encore à l'arrêt...]
Posted il y a 11 ans 8 mois #217367Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.