Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Pas de CCC...]
Posted il y a 11 ans 10 mois #209852
Déçu pour toi mais je ne m'en fais pas, tu vas trouver de quoi occuper ta saison autrement...
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Pas de CCC...]
Posted il y a 11 ans 10 mois #209855
papadje écrit:
tiens marrant ça !!
ça fait partie des projets estivaux aussi !! ça ou le tour du mont thabor en 2 ou 3 étapes, avec nuit en refuge, et entre potes!!
sans droits d'inscription hors de prix, de mecs qui balancent leurs déchets dans les chemins, de barrière horaire, de matos obligatoire .... bref, libres !
tu as prévu de le faire d'une traite ou en étapes ??
Non ca va , c'etait surtout pour accompagner un ami et me dire que je l'avais enfin finie... on vera plus tard, mais de toute facon je ferai le parcours en off au moins une ou deux fois cet été
tiens marrant ça !!
ça fait partie des projets estivaux aussi !! ça ou le tour du mont thabor en 2 ou 3 étapes, avec nuit en refuge, et entre potes!!
sans droits d'inscription hors de prix, de mecs qui balancent leurs déchets dans les chemins, de barrière horaire, de matos obligatoire .... bref, libres !
tu as prévu de le faire d'une traite ou en étapes ??
par guillaume072
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Pas de CCC...]
Posted il y a 11 ans 10 mois #209859
Mince, pas de chance.
Tu veux pas venir faire le long sur l'UT4M, quasiment le même format, quasiment la même date !
Sinon, mêmes questions que Guillaume sur tes offs...
Tu veux pas venir faire le long sur l'UT4M, quasiment le même format, quasiment la même date !
Sinon, mêmes questions que Guillaume sur tes offs...
par Xav
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Pas de CCC...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #211562
Salut,
de retour après une grosse grippe et du coup une pause càp de 10 jours... pas idéal comme prépa pour le ventoux...
Pour les off à priori ce sera en étapes et quand le temps sera idéal, c'est l'avantage de pas être loin...
de retour après une grosse grippe et du coup une pause càp de 10 jours... pas idéal comme prépa pour le ventoux...
Pour les off à priori ce sera en étapes et quand le temps sera idéal, c'est l'avantage de pas être loin...
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #212850
Salut,
toujours en phase de reprise, hier pour la premiere fois depuis le début de l'année j'ai fait une SL de plus d'1h30...
Maintenant il va falloir que je monte un peu en charge, le Ventoux se rapproche...
Mon carnet est à jour.
@+
toujours en phase de reprise, hier pour la premiere fois depuis le début de l'année j'ai fait une SL de plus d'1h30...
Maintenant il va falloir que je monte un peu en charge, le Ventoux se rapproche...
Mon carnet est à jour.
@+
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par papadje.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [tranquille...]
Posted il y a 11 ans 9 mois #213495
Salut,
Hier sur les conseils de Cyril (aka dep1703) j'ai testé un nouveau format de Vma longue:
5 x 1000m découpé en 800m à 88%vma et 200m à 105%vma: ca dépotte!!!
Séance vraiment ludique et intense: 800m pour se mettre dans l'allure c'est bien, par contre c'est vraiment dur de relancer pour se mettre à 105%vma
Au final une super séance, ca faisait longtemps que je n'étais pas monté aussi haut dams les puls (195) avec une température de 0°...
Lien vers la sé@nce
Aujourd'hui footing dans la neige
@+
Hier sur les conseils de Cyril (aka dep1703) j'ai testé un nouveau format de Vma longue:
5 x 1000m découpé en 800m à 88%vma et 200m à 105%vma: ca dépotte!!!
Séance vraiment ludique et intense: 800m pour se mettre dans l'allure c'est bien, par contre c'est vraiment dur de relancer pour se mettre à 105%vma
Au final une super séance, ca faisait longtemps que je n'étais pas monté aussi haut dams les puls (195) avec une température de 0°...
Lien vers la sé@nce
Aujourd'hui footing dans la neige
@+
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par papadje.
Temps de génération de la page : 0.266 secondes