Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Saison terminée... :-( ]
Posted il y a 11 ans 11 mois #205341
Guigou écrit:
grrrr, dire que je devais le faire encore cette année sans cette m@*$* actuelle
Yes! on s'est raté en 2010 sur la Sainté, mais je suis aussi inscrit sur le Ventoux!
L'ardéchois me tentait bien, mais c'est trop tôt dans la saison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [reprise??]
Posted il y a 11 ans 11 mois #205704
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
En ce qui me concerne je vais tenter de reprendre la càp après une pause complète de 3 semaines... Je ressens toujours une gène au niveau du haut de la cuisse gauche. La même depuis le marathon de lausanne il y a un mois et demi .
Comme je n'ai pas noté d'amélioration flagrante malgré l'arrêt complet, je vais tenté de reprendre en douceur.
@+
En ce qui me concerne je vais tenter de reprendre la càp après une pause complète de 3 semaines... Je ressens toujours une gène au niveau du haut de la cuisse gauche. La même depuis le marathon de lausanne il y a un mois et demi .
Comme je n'ai pas noté d'amélioration flagrante malgré l'arrêt complet, je vais tenté de reprendre en douceur.
@+
par papadje
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Tu as très probablement raison de reprendre DOUCEMENT.
J'ai eu le grand tort au printemps de négliger ce qui se dit toujours (mais ne s'écoute jamais), à savoir qu'il faut une quarantaine de jours pour récupérer d'un marathon. Le bitume, l'allure, la fatigue extrême de fin de course met à mal l'organisme qui a besoin de TEMPS après. Le cerveau récupère beaucoup plus vite que nos petites cellules malmenées par un tel effort.
Bonne reprise
J'ai eu le grand tort au printemps de négliger ce qui se dit toujours (mais ne s'écoute jamais), à savoir qu'il faut une quarantaine de jours pour récupérer d'un marathon. Le bitume, l'allure, la fatigue extrême de fin de course met à mal l'organisme qui a besoin de TEMPS après. Le cerveau récupère beaucoup plus vite que nos petites cellules malmenées par un tel effort.
Bonne reprise
par robin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de papadjé [reprise??]
Posted il y a 11 ans 11 mois #205712
Pour l'Ardéchois, oui, je parlais du 100 km.... ça a l'air top comme course, niveau technicité et payasages, mais trop tôt dans la saison.
Du coup, je pense plutôt basculer vers le Grand Raid du Queyras, fin juin. Mais l'angoisse c'est que c'est la première édition, et le site internet a l'air trés "roots"...
Sois prudent sur la reprise,tu as un programme 2013 magnifique en vue... ça vaut le coup d'y aller tranquille!
Je vois que pour toi aussi, le Ventoux sera la première de la saison... C'est sympa de venir nous voir, dans le Sud!
Du coup, je pense plutôt basculer vers le Grand Raid du Queyras, fin juin. Mais l'angoisse c'est que c'est la première édition, et le site internet a l'air trés "roots"...
Sois prudent sur la reprise,tu as un programme 2013 magnifique en vue... ça vaut le coup d'y aller tranquille!
Je vois que pour toi aussi, le Ventoux sera la première de la saison... C'est sympa de venir nous voir, dans le Sud!
par Guigou
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [reprise??]
Posted il y a 11 ans 10 mois #207695
Bonjour à tous et bonne année .
Après une grosse pause càp et une reprise progressive en douceur, j'ai repris un entrainement structuré cette semaine.
A suivre 6 semaines de développement vma pour se refaire la caisse, puis augmentation progressif du volume jusqu'au trail du ventoux qui sera ma premiere veritable sortie trail de l'année.
Au menu toujours 4-5 sorties càp avec 1-2 sorties natation en complément.
@+
Après une grosse pause càp et une reprise progressive en douceur, j'ai repris un entrainement structuré cette semaine.
A suivre 6 semaines de développement vma pour se refaire la caisse, puis augmentation progressif du volume jusqu'au trail du ventoux qui sera ma premiere veritable sortie trail de l'année.
Au menu toujours 4-5 sorties càp avec 1-2 sorties natation en complément.
@+
par papadje
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Temps de génération de la page : 0.349 secondes