Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [fin de cycle]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156782Je me retrouve donc depuis hier avec une bonne grosse angine blanche certainement contractée dimanche matin sur le bord du terrain de foot
Donc direction le doc ce matin pour essayer de limiter les dégats , mais je suis déjà bien attaqué...
fais vraiment ch!@# .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...pfff...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156792moi ça tombe comme des mouches au boulot et à la maison entre les grippes et les gastro ( encore mon reserviste ce matin, gastro , après le grand à la maison et mon adjoint qui bosse avec une grippe , etc ...) ....
Pour l'instant je passe entre les gouttes, mais je sens que c'est pas clean non plus ... vais flipper jusqu'a dimanche je crois
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [fin de cycle]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156799Et voilà... encore une fois je vérifie qu'entre super affuté et fébrile il n'y a qu'une étroite frontière.
Je me retrouve donc depuis hier avec une bonne grosse angine blanche certainement contractée dimanche matin sur le bord du terrain de foot
Donc direction le doc ce matin pour essayer de limiter les dégats , mais je suis déjà bien attaqué...
fais vraiment ch!@# .
Il y a effectivement une relation de cause à effet, une bonne préparation physique pompe sur l'organisme et affaiblit donc le système immunitaire...
Soigne toi bien, j'espère que tu vas vite oublier tout ça et que ça n'aura pas de conséquence sur la suite
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...pfff...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156800Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...pfff...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156808Tu as fais une énorme prépa, et il te reste un peu le temps pour te requiquer d'ici ce week end! Reposes-toi bien et bon courage!
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...pfff...]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156825Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.