S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199361
Rycker écrit:

raphael391 écrit:

bonjour tout le monde :) :
.
.
aujourd'hui retour d'un petit we end en Bretagne , de retour à la maison , une petite sortie en EF :.
.
Distance: 10.41 km
Temps: 1:01:40
Bilan : Allure moyenne : 5'55"/km soit 10.13 km/h
Gain d'altitude: 38 m
Calories: 511 C

Altitude min.: 139 m
Altitude max.: 156 m
.

Oui bah apres le Kouign aman
les galettes aux beurres salées
le chouchen
les huitres et tous les fruits de mer

il me semble que les 511 calories de depensees ne sont pas de trop :P :laugh: ;)

.
pire , il en faudrait 5000 pour couvrir tout ce que je me suis goinfré ce WE ( et peut être aussi un peu bu :side: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199526
Bonjour tout le monde :) .
.
aujourd'hui on débute la semaine par une petite SL en EF :
.

Distance: 16.33 km
Temps: 1:37:23
Bilan : Allure moyenne : 5'57"/km soit 10.06 km/h
Gain d'altitude: 49 m
Calories: 829 C

FC moy.: 71 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max.
.
sensations : début un peu difficile et au fur et mesure que les KM défilent , les sensations sont devenues de plus en plus agréables et c'est avec un peu de frustration que je me suis arrêté après 16 km , mais j'avais vraiment beaucoup trop froid au mains :angry: .
.
NB pour moi même : le froid ça pique , il ne faut pas oublier les gants lorsque la T° frole le zéro . :S

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199842
bonjour tout le monde :)
.
aujourd'hui pas de cap ,et d'ailleurs je vais lever un peu le pied sur les km et profiter de l'hivers pour faire un peu de renforcement musculaire en salle , il semblerait que cela soit un gros plus pour le trail mais aussi pour la cap en général .
.
mais il ne faut pas se faire d'illusion je vais tout de même faire mes 3 sorties par semaine ;)

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199844
Pour répondre à ta question et sans regarder ton plan :

Marathon en moins de 4 heures , vu tes perfs en si peu de temps sur semi , ça devrait le faire :)

Par contre , le premier marathon ne te focalise pas sur le temps , pense surtout que tu dois le terminer un point c'est tout .

Je regarderais ton plan un peu plus tard car la madame elle a dit qu'on mange alors..... :)

Bah t'as pas de plan !!!

D'apres ton temps au semi tu peux te baser sur ~3h50 :) , alors pour un 1er 3h59'59 c'est faisable ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par rycker.

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199953
Rycker écrit:

Pour répondre à ta question et sans regarder ton plan :

Marathon en moins de 4 heures , vu tes perfs en si peu de temps sur semi , ça devrait le faire :)

Par contre , le premier marathon ne te focalise pas sur le temps , pense surtout que tu dois le terminer un point c'est tout .

Je regarderais ton plan un peu plus tard car la madame elle a dit qu'on mange alors..... :)

Bah t'as pas de plan !!!
des plans j'en ai 3 différents dans mon carnet avec près de 1000 bornes de parcourues ;) , par contre bien évidement je n'ai pas encore de plan en route pour un éventuel marathon au mois de mai prochain

D'apres ton temps au semi tu peux te baser sur ~3h50 :) , alors pour un 1er 3h59'59 c'est faisable ;)

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199954
bonjour tout le monde :)
.
aujourd'hui c'est mercredi , et le mercredi est un jour important car c'est le jour de l'EF ( comme tous les jours , en fait :silly: ) .
.
donc petite sortie du jour :
.
Etat Effectuée
Kms 10.49 km
Temps 01:02:17
Bilan : Allure moyenne : 5'56"/km soit 10.11 km/h
FC Maxi 141 (75%)
FC Moy 131 (70%)
Dénivelé + 24 m
.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes