Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #19778406h30 , le jour n'est pas encore levé , moi si , les oreilles bien droites , l'oeil vif , le poil luisant , la truffe au vent , je réponds présent à l'appel de la foret .................
.
.
Vas'y loupe pas ta proie, et reviens nous raconter ta chasse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197827Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197850Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197851coucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....
Ah il est quand même fatigué le petit coyotte , je me demandais quand cela allait arriver
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197859.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197863exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort comme tout coyote qui se respecte
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir
Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier