S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197784
raphael391 écrit:

06h30 , le jour n'est pas encore levé , moi si , les oreilles bien droites , l'oeil vif , le poil luisant , la truffe au vent , je réponds présent à l'appel de la foret .................
.
.

Vas'y loupe pas ta proie, et reviens nous raconter ta chasse. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197827
coucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....

Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197850
eh eh, t'es vivant c'est déjà ça ;) ;)
par Maclad

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197851
raphael391 écrit:

coucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....

Ah il est quand même fatigué le petit coyotte :P , je me demandais quand cela allait arriver :evil:
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197859
exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort :evil: comme tout coyote qui se respecte :whistle:
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir B)

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197863
raphael391 écrit:

exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort :evil: comme tout coyote qui se respecte :whistle:
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir B)

Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier :P ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes