Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197865.raphael391 écrit:
exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort comme tout coyote qui se respecte
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir
Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier
faut voir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #197875Rycker écrit:
.raphael391 écrit:
exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort comme tout coyote qui se respecte
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir
Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier
faut voir
Ceci ne nous regarde pas !!!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198036Et dire que tu voulais courir le trail le plus longcoucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198037c'est justement ce que j'ai fait j'ai couru le 22 km en lieu et place du 15 kmraphael391 écrit:
Et dire que tu voulais courir le trail le plus longcoucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198069t'es un grand malade! non un coyote!taek78run écrit:
c'est justement ce que j'ai fait j'ai couru le 22 km en lieu et place du 15 kmraphael391 écrit:
Et dire que tu voulais courir le trail le plus longcoucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198451.
bon alors déjà en préambule de tout : CE N'EST PAS DE MA FAUTE .
.
aujourd'hui , très belle journée , du coup 48 heures après mon trail je décide d'aller me décrasser les jambes en allant marcher sur un sentier randonnée de ma petite commune de campagne .
je remplis mon camelback avec deux litres d'eau , un casse croute , le plan des sentiers de randonnée de la commune et en avant pour le sentier de 7 km en pleine foret dont le départ est à 5 minutes en trottinant .
.
jusque là tout va bien , je rentre dans la foret en alternant petit trot et marche en suivant les flèches jaunes du sentier de randonnée de 7 km .
au bout d'une heure , carte et boussole en main , le constat est clair , il y a un petit soucis , une inversion de couleur entre le plan des sentiers de randonnées et les signalisations sur le terrain , bon là je prends une grande décision : je pose mon posterieur sur une souche d'arbre et je casse la croute , bas oui quoi faut pas déconner non plus .
une demi-heure plus tard , bon alors ou que je suis moi ? carte , boussole , "réfléchissement jean-pierre " , ouch , je ne suis pas sur le sentier de 7 km mais sur celui de 16 km , bon pas grave il retourne aussi au centre du village , je suis donc le sentier en alternant course et marche .
sympas le parcours en foret , bien que très gras , voir inondé par endroits , ce n'est pas un soucis je prends le temps de vivre , regarder le paysage et même de prendre quelques photos
.
une intersection de chemins , pas de signalisation de changement de direction , donc tout droit , et c'est reparti au petit trot , oui parce que je regarde ma montre et je sais que le soleil va se coucher tres vite .
.
cela fait maintenant 3 heures que je me promène en foret et ma garmin indique 15 km de parcouru , sur un parcours de 16 km ,je devrais être aux portes du village , hum , un doute m'envahit , pas de clocher en vu et rien de connu dans mon champ de vision . bon on va pas se mentir : je me suis paumer
bon là on rigole plus du tout , je pose le sac à dos et je sors l'ail foune pour une localisation gps . à la vache , je suis super loin du village et en pleine foret .
.
du coup , plus qu'une solution , on trace tout droit à la boussole vers la maison et sans trainer .
.
je finis par retrouver mon chemin et rentrer chez moi apres une escapade de 4 heures .
.
Distance: 22.11 km
Temps: 4:01:06
Tps déplac.: 3:17:09
Allure moy.: 10:54 min/km
Avg Moving Pace: 8:55 min/km
Meilleure allure: 4:23 min/km
Gain d'altitude: 220 m
FC moy.: 56 % de la valeur max.
.
moralité , la prochaine fois que je partirais seul en foret , je préparerais mieux mon trajet .