S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197865
Rycker écrit:

raphael391 écrit:

exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort :evil: comme tout coyote qui se respecte :whistle:
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir B)

Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier :P ;)

.
faut voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197875
raphael391 écrit:

Rycker écrit:

raphael391 écrit:

exact Rycker , fatigué sur ce coup là , j'ai vraiment bataillé sur ce trail afin de ménager mes forces pour finir et finir tres fort :evil: comme tout coyote qui se respecte :whistle:
.
donc fatigué oui , mais ça c'était "avant " un bon bain , massage soigneux des 4 pattes , un coup de brosse sur le pelage , et hop , me voila de nouveau tout neuf , la truffe au vent et pret à repartir B)

Oui oui, et puis ce soir le coyotte il va avoir la queue entre les jambes et il va faire un gros dodo dans son panier :P ;)

.
faut voir ;)

Ceci ne nous regarde pas !!! ;)
par rycker

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198036
raphael391 écrit:

coucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....

Et dire que tu voulais courir le trail le plus long :whistle:
par taek78run

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198037
taek78run écrit:

raphael391 écrit:

coucou , je suis rentré de mon trail , CR à venir plus tard , besoin de repos , beaucoup de repos ....

c'est justement ce que j'ai fait ;) j'ai couru le 22 km en lieu et place du 15 km :whistle:

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198069
raphael391 écrit:

taek78run écrit:

raphael391 écrit:

c'est justement ce que j'ai fait ;) j'ai couru le 22 km en lieu et place du 15 km :whistle:

t'es un grand malade! non un coyote! :P
par taek78run

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198451
bonjour tout le monde :) .
.
bon alors déjà en préambule de tout : CE N'EST PAS DE MA FAUTE :dry: .
.
aujourd'hui , très belle journée , du coup 48 heures après mon trail je décide d'aller me décrasser les jambes en allant marcher sur un sentier randonnée de ma petite commune de campagne .
je remplis mon camelback avec deux litres d'eau , un casse croute , le plan des sentiers de randonnée de la commune et en avant pour le sentier de 7 km en pleine foret dont le départ est à 5 minutes en trottinant .
.
jusque là tout va bien , je rentre dans la foret en alternant petit trot et marche en suivant les flèches jaunes du sentier de randonnée de 7 km .
au bout d'une heure , carte et boussole en main , le constat est clair , il y a un petit soucis , une inversion de couleur entre le plan des sentiers de randonnées et les signalisations sur le terrain :blink: , bon là je prends une grande décision : je pose mon posterieur sur une souche d'arbre et je casse la croute , bas oui quoi faut pas déconner non plus :P .
une demi-heure plus tard , bon alors ou que je suis moi ? carte , boussole , "réfléchissement jean-pierre " , ouch , je ne suis pas sur le sentier de 7 km mais sur celui de 16 km , bon pas grave il retourne aussi au centre du village , je suis donc le sentier en alternant course et marche .
sympas le parcours en foret , bien que très gras , voir inondé par endroits , ce n'est pas un soucis je prends le temps de vivre , regarder le paysage et même de prendre quelques photos :woohoo:
.
une intersection de chemins , pas de signalisation de changement de direction , donc tout droit , et c'est reparti au petit trot , oui parce que je regarde ma montre et je sais que le soleil va se coucher tres vite ;) .
.
cela fait maintenant 3 heures que je me promène en foret et ma garmin indique 15 km de parcouru , sur un parcours de 16 km ,je devrais être aux portes du village , hum , un doute m'envahit , pas de clocher en vu et rien de connu dans mon champ de vision :blush: . bon on va pas se mentir : je me suis paumer :(
bon là on rigole plus du tout , je pose le sac à dos et je sors l'ail foune pour une localisation gps . à la vache , je suis super loin du village et en pleine foret :angry: .
.
du coup , plus qu'une solution , on trace tout droit à la boussole vers la maison et sans trainer .
.
je finis par retrouver mon chemin et rentrer chez moi apres une escapade de 4 heures . :blink:
.
Distance: 22.11 km
Temps: 4:01:06
Tps déplac.: 3:17:09
Allure moy.: 10:54 min/km
Avg Moving Pace: 8:55 min/km
Meilleure allure: 4:23 min/km
Gain d'altitude: 220 m
FC moy.: 56 % de la valeur max.
.
moralité , la prochaine fois que je partirais seul en foret , je préparerais mieux mon trajet .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes