S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 9 mois #294970
Je pense que ça va être un peu plus long qu'une semaine :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 4 mois #318452
Bon celui là il a fallu aller le chercher loin vive la spéléo dans le forum!
Attention il y a un peu de poussière !!!!!

Allez tu peux commencer à courir
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 4 mois #318453
:) Qui a un gros aspirateur , y a un con qui a soulevé le tapis , y a de la poussière partout !

Merci j'ai pas eu le courage de le chercher ! Je savais bien que d'autre le ferait à ma place ...
Je ne vais pas changer mon titre " Les plans c'est pour les débutants " car c est ma marque de fabrique !
Je saute le pas de l'inscription , dès ce soir ou demain , comme ca au moins avec ou sans course à pied je serais la le 12 !

:)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 4 mois #318476
Et maintenant le suivi de Fred ! Moi qui croyais que c'était une légende... mais non, il existe vraiment en fait.
D'ici à ce qu'on apprenne que la Terre n'est pas plate...
par AtomHeart

Posted il y a 10 ans 4 mois #318478
AtomHeart écrit:

Et maintenant le suivi de Fred ! Moi qui croyais que c'était une légende... mais non, il existe vraiment en fait.
D'ici à ce qu'on apprenne que la Terre n'est pas plate...

Il ne faut rien exagéré non plus.
Il y avait quelques traces de ce suivi jusqu'à ce que Benjamin Gates mette la main dessus :laugh:
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 4 mois #318488
Y a en a des conneries sur ce suivi ! Mais attention maintenant c 'est du sérieux ici :unsure:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes