Knau80 - Oops, I did it again !
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262269Seigneur pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit...Personnellement, je me contente de la page centrale ...parole de petit chauve
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262272Et pour François c'est encore plus drôle, j'imagine un zboub qui court
Quant à la remarque de Jean-Marc, je te rappelle que pour rapprocher les beaux(belles) et les moches on a inventé l'alcool, d'une ça permet à tout le monde de sexer et de plus, mieux vaut être soul que con, ça dure mon longtemps
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262281Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262289Et pour François c'est encore plus drôle, j'imagine un zboub qui court
OUBA OUBA
Quant à la remarque de Jean-Marc, je te rappelle que pour rapprocher les beaux(belles) et les moches on a inventé l'alcool, d'une ça permet à tout le monde de sexer et de plus, mieux vaut être soul que con, ça dure mon longtemps
Le 1er qui fait le lien entre ma propension à la consommation alcoolique et cette remarque de Fred se fera marabouter et Vaudouiser !!!!
Pour rappel, le dernier à qui j'ai lancé ce sort s'appelle Fabrice et, depuis, il est obligé de se cacher derrière un arbre à chacune de ses sorties running ...avis aux amateurs
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262290frantz54123 écrit:
Seigneur pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit...Personnellement, je me contente de la page centrale ...parole de petit chauve
On est d'accord Jean Marc ? C'est beau un petit chauve, hein ?!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262297Perso je préfère acdc et les red hot pour courir. Sf hier c était la bo de Charlie s angels.
Bon je vous laisse avec vos préoccupations capillaires