Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262324Tu es belle Lili!
Donc là on assiste à une contre-attaque féminine, on va avoir droit à un couple lesbien après nos deux tourtereaux à poils courts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262328Je voulais surtout complimenter une belle femme, car non! Nous ne sommes pas toutes des jalouses finies qui ne font que se crêper le chignon! (en tous cas pour ma part, je sais reconnaître les belles femmes comme les beaux hommes miam miam )
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262332Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262338@knau : Plus ma photo passera inaperçu et mieux je me porterai
Ah parce que ts les hommes ne sont pas des crevards ? Ah si y a
Les queutards aussi
@aquila merci mais je ferai moins fraîche sur la ligne d arrivée
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 2 mois #262340En théorie c'est vrai, dans la réalité la vie est beaucoup plus facile quand on a un gueule qui passe bien... La société juge sur les apparencesMerci la traviata ! Mais le physique ça n a aucune importance.
@knau : Plus ma photo passera inaperçu et mieux je me porterai
Ah parce que ts les hommes ne sont pas des crevards ? Ah si y a
Les queutards aussi
@aquila merci mais je ferai moins fraîche sur la ligne d arrivée
On fait sa timide
Il y a les crevards, les queutards, les rustres, les brutes... et il y a les hommes (les seuls, les vrais) du forum CCAP
C'est signe de qualité de la course si on n'est pas frais sur la photo finish et en plus sur l'écran on n'a pas encore les odeurs alors n'hésite pas à poster
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262355Mouhahahaha! T'as failli me faire techniquement mourir de rire au retour de ma séance de côtes!Rien que pour bien dormir cette nuit je suggère à tout le monde de se concentrer sur JM et François en 69 (je ne parle pas de l'année hein...) parce que pour moi un petit chauve ça a souvent un col roulé, ça se poli ou on lui met une moumoute... Bref on a deux copains qui aiment les zizis des autres