Knau80 - Oops, I did it again !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262453
Bon ça va j'arrive pour mettre un peu d'ordre dans ce suivi de [strike]crevard[/strike] déglingo
Punaise , ça a parlé de [strike]sexe[/strike] philosophie toute la journée et j'ai raté ça , si j'avais pas été travailler ça serai jamais arriver , la prochaine fois envoyer moi un texto quoi faite pas vos crevards .
@lili : enfin une photo ! Il ne manquera plus que la photo sur la ligne d'arrivée ou celle en train de gerber le rosé sur le côté de la route
Punaise , ça a parlé de [strike]sexe[/strike] philosophie toute la journée et j'ai raté ça , si j'avais pas été travailler ça serai jamais arriver , la prochaine fois envoyer moi un texto quoi faite pas vos crevards .
@lili : enfin une photo ! Il ne manquera plus que la photo sur la ligne d'arrivée ou celle en train de gerber le rosé sur le côté de la route
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262457
@RZ : aller cogite et prépare un portefeuille de blaguounettes (drôles, voire salaces mais pas trash ni gore... on évite les enfants, les congélateurs, les curés... et donc les enfants... Merci)
@Jordan40 : pour la ligne de rosé (euh d'arrivée) on verra ! pt etre avant le départ c'est moins gore ! Surtout que maintenant ma copine et moi on a un super t shirt de course à pied fait exprès pour le 10 km !!!
@Jordan40 : pour la ligne de rosé (euh d'arrivée) on verra ! pt etre avant le départ c'est moins gore ! Surtout que maintenant ma copine et moi on a un super t shirt de course à pied fait exprès pour le 10 km !!!
par lili_java
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262466
Latraviata écrit:
T 'arretes pas là dans les compliments , ça commence a peine a devenir interessantTu es belle Lili!
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262468
ah ah dommage c'est raté ! t'auras mm pas vu ma trogne !
par lili_java
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #262472
lili_java écrit:
envoi moi une photo dedicacé lolah ah dommage c'est raté ! t'auras mm pas vu ma trogne !
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 2 mois #262475
pff t'es CON
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.326 secondes