Knau80 - Oops, I did it again !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260901Eh oui, cest bientôt la foire aux vins...ça laisse penser qu'il y a un peu de caisse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #261004
@ Mathieu :
Ça serait sympa qu'on se croise, par contre ce coup ci c'est moi qui risque de devoir partir juste après la course (covoiturage très probable avec des partenaires de club) donc ce n'est encore pas cette fois qu'on boira un canon
On aura pleins d'autres occaz je n'en doutes pas
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #261025Knau80 écrit:
@ Mathieu :
Ça serait sympa qu'on se croise, par contre ce coup ci c'est moi qui risque de devoir partir juste après la course (covoiturage très probable avec des partenaires de club) donc ce n'est encore pas cette fois qu'on boira un canon
D'autant qu'on n'est pas obligé de courir avant de boire
Juste parce que je me dis que ça serait cool de te compter parmi mes "invités" lors d'une sortie nature que je compte organiser, tu devrais être remis sur pied d'ici combien de temps ? si ça peut t'aider à te décider on pourra chambrer Fabrice
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #261051ketshoo écrit:
Knau80 écrit:
@ Mathieu :
D'autant qu'on n'est pas obligé de courir avant de boire
Juste parce que je me dis que ça serait cool de te compter parmi mes "invités" lors d'une sortie nature que je compte organiser, tu devrais être remis sur pied d'ici combien de temps ? si ça peut t'aider à te décider on pourra chambrer Fabrice
Pas de soucis, vous pourrez chambrer le gros mais je ne compte pas me la couler douce
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #261325Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #261327Va voir sur garminben alors ? Le coach t'a achevé ?