Knau80 - Oops, I did it again !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260766En transposant pour moi, ça ne fait pas petit. Certes, je fais des sorties plus volumineuses en km, mais côté allure je suis aux fraises en comparaison
Bonne suite de semaine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260775Merci pour lui
J'espère que tu as un bon odorat
@ Guillaume :
Y'a plus qu'à trouver la hargne suffisante pour aller la chercher cette pendule
@ François : oui les footings sont moins incohérents par rapport au reste... Je pense que la semaine de mise au vert va faire du bien à la tête, il va me falloir un peu de repos pour me concentrer sur la course car pour le moment je vis un peu trop au jours le jour en attendant que les séances tombent...
@ Patrick : Pour l'anecdote je suivais un Patrick (un vilain monsieur qui a un RP à 2h45 sur marathon ). C'est relativement normal qu'on ai des axes de travail différents dans la mesure où tu cherches du volume pour le marathon et moi de la vitesse pour le 10 bornes... Je risque de (peut-être) réduire un peu les allures et augmenter (certainement) le kilométrage pour le semi qui va suivre
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260778Je pense que la semaine de mise au vert va faire du bien à la tête, il va me falloir un peu de repos pour me concentrer sur la course car pour le moment je vis un peu trop au jours le jour en attendant que les séances tombent...
Ne change rien !!! Une course se court le jour J et pas dans sa tête une semaine avant Quand les jeunes faisaient le match dans leur tête la nuit avant un gros match, ils se gaufraient souvent, car au final, ils se mettaient de la pression...
Il faut du stress générateur d'adrénaline, pas celui qui vient bouffer l'énergie (surtout mentale voire un peu physique) : SÉ-RÉ-NI-TÉ ! Vu ton plan, t'es prêt !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260781Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260785Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 6/7 - Bientôt la relâche
Posted il y a 11 ans 2 mois #260788Je ne comptais pas me mettre une pression de dingue, juste me dire que l'entraînement était terminé et que le moment de passer à la caisse allait arriver. Je ne me vois pas faire la course avant d'y aller, je ne regarde même pas le parcours ni le profile et je prendrais mon dossard sur place, on a vu plus stressé non ?
Sur ce que j'ai vu à l'Humarathon, effectivement : tu ne transpires pas le stress