Knau80 - Oops, I did it again !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240157
Tu vas nous faire le cerf ... volant dimanche ?
ok ok je pars loin d'ici
bon jus Fred
ok ok je pars loin d'ici
bon jus Fred
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240158
leoxav écrit:
j'aurais plutôt dit le " cerf pantin" vu le tracéTu vas nous faire le cerf ... volant dimanche ?
ok ok je pars loin d'ici
bon jus Fred
par raphael391
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240168
raphael391 écrit:
excellent
leoxav écrit:
j'aurais plutôt dit le " cerf pantin" vu le tracéTu vas nous faire le cerf ... volant dimanche ?
ok ok je pars loin d'ici
bon jus Fred
excellent
par RunningZap
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240179
raphael391 écrit:
Bon jus Knau
j'aurais plutôt dit le " cerf pantin" vu le tracé
Bon jus Knau
par finopat
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240185
raphael391 écrit:
Et quand il partira, on lui dira ciao Pantin
leoxav écrit:
ok ok je pars loin d'ici
bon jus Fred
Et quand il partira, on lui dira ciao Pantin
par frantz54123
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240213
Merci à tous pour vos encouragements !
@ Billou et Frantz : Je me régale avec tout ce bon Malto
Wil' l'écarlate c'est juste pour les pompes ou pour sa tronche après une séance d'AS10 ?
@ Fabien : Malgré mes origines italiennes je n'en suis pas encore aux pâtes avec le café (Je ne sais pas du tout si c'est du domaine de l'envisageable car je n'ai pas encore de visibilité sur le déroulement de ma journée mais je serai à Toulouse le 10 juin, si je peux et que ça te dit, un petit repas te semble jouable ?)
@ Jérôme : tu as effectivement bien fait de me faire peur
Je vois que certains pantins ont le cerveau lent ici ! Mais sachez que je reste à votre cerf vice pour dix cerfs thé sur le sujet qui je le pense va vous occuper un cerfs thym temps... le contraire serait bleu faon
Je suis allé faire le plein de bonnes choses à manger pour la course et je suis également passé chez le chiro qui a eu le loisir de me plier dans tous les sens... Il a eu un sacré boulot et du coup je me sens épuisé, vivement ce soir qu'on se couche
@ Billou et Frantz : Je me régale avec tout ce bon Malto
Wil' l'écarlate c'est juste pour les pompes ou pour sa tronche après une séance d'AS10 ?
@ Fabien : Malgré mes origines italiennes je n'en suis pas encore aux pâtes avec le café (Je ne sais pas du tout si c'est du domaine de l'envisageable car je n'ai pas encore de visibilité sur le déroulement de ma journée mais je serai à Toulouse le 10 juin, si je peux et que ça te dit, un petit repas te semble jouable ?)
@ Jérôme : tu as effectivement bien fait de me faire peur
Je vois que certains pantins ont le cerveau lent ici ! Mais sachez que je reste à votre cerf vice pour dix cerfs thé sur le sujet qui je le pense va vous occuper un cerfs thym temps... le contraire serait bleu faon
Je suis allé faire le plein de bonnes choses à manger pour la course et je suis également passé chez le chiro qui a eu le loisir de me plier dans tous les sens... Il a eu un sacré boulot et du coup je me sens épuisé, vivement ce soir qu'on se couche
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.300 secondes