Knau80 - Oops, I did it again !
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 4/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #239743sinon +1 avec Snarf31 pour le côté pétage de plomb à cause de l'alarme.
Bonne course à vous trois dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tout un programme.
Avec toute votre bouffe vous prévoyez de vous perdre ou quoi?
C'est une course sans ravitaillement?
Concernant l'alarme FC, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée car elle risque de te taper sur le système nerveux au bout de quelques montées ... si si si
Rien de plus pénible que d'entendre le bip bip quand tu d'avance sais que tu te trouves au delà de la limite que tu t'es donnée et que le seul moyen de faire redescendre la FC c'est de s’arrêter
Pour la bouffe, j'applique un principe de base : pas d’innovation le jour d'une course donc je prends ce que je connais qu'il y ait des ravitos ou pas (en l’occurrence il y en a deux, km 10 et 26...)
Concernant l'alarme :
- au pire elle se désactive facilement
- je suis assez résistant au bip bip (en fait je m'en fous )
- au bout d'un moment j'ai remarqué que ma montre lâchait l'affaire... si je reste trop longtemps au delà d'une limite donnée, elle arrête de sonner, je ne sais pas si c'est normal mais du coup j'ai peur qu'elle soit plus intelligente que moi
- et puis il y a une donnée psychologique, si je ne mets rien je risque de ne pas surveiller et me mettre dans le caca pour la fin de course...
@ finopat : Merci !!!!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 4/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #239759toi tu as envie que je cours mon 20km avec le rappel automatique vers ton tel .- je suis assez résistant au bip bip (en fait je m'en fous )
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
toi tu as envie que je cours mon 20km avec le rappel automatique vers ton tel .- je suis assez résistant au bip bip (en fait je m'en fous )
J'espère que tu as un forfait illimité parce que mon téléphone a un bouton "off"
De plus résistant au bip bip ne veut pas dire exempt de rancune ce qui veut dire qu'en cas d'oubli de désactivation je peux laisser sonner mon portable jusqu"à épuisement de sa batterie et te faire bouffer ton sac à dos avec le sourire en arrivant (mon fils se réveillait 6 à 8 fois par nuit en hurlant durant les 6 premiers mois de sa petite existence, j'ai développé une certaine résistance à l'acharnement... et en tant que (ancien) musicien je gère bien le bruit !)
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 4/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #23983820km, ce n'est jamais qu'une bonne SL... Je ne vais p-ê même pas sortir le camelbak.
Un bidon d'eau, un gel dans la poche et hue cocotte!
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'espère que le temps sera plus clément dimanche.
Au fait, vous êtes partis sur quelle distance?
Bonne course à vous, amusez vous bien !
Mila