Knau80 - Oops, I did it again !
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240035Je ne fais plus de sport d'ici dimanche histoire de recharger les piles !
Ah bon?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240057recharge bien les piles avant
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240063Knau80 écrit:
L'éléphant et le lapin font le 20km et moi je me lance sur le 35 (et j'ai peur )
« Sarah Bernhardt, à qui une jeune comédienne a déclaré qu'elle avait déjà joué plusieurs fois et qu'elle n'avait même plus de trac, aurait alors répondu : « Ne vous en faites pas, le trac, cela viendra avec le talent »
C'est donc une bonne chose que tu aies un peu peur ^^
Mais tu verras, tout ira bien !![/quote]
Merci !
J'espère que tout ira bien et surtout que le fait de parler de la Dame je ne vais pas perdre une jambe en route
gyom193 écrit:
Je comprends bien ton appréhension quant à cette nouvelle distance maxi. Mais c'est excitant aussi non ?
De te dire qu'à partir de 23 km chaque pas de plus allonge ton record, c'est grisant!
(Et puis c'est pas comme si le chrono était aussi important que sur route)
Tu regretteras de n'avoir pas pris le 50!
Je suis bien d'accord, dans le fond il y a plus d'excitation que de peur... Mais je me connais, je vais penser au chrono
dive_and_ride écrit:
Knau80 écrit:
Je ne fais plus de sport d'ici dimanche histoire de recharger les piles !
Ah bon?
Samedi ça ne compte pas, la bière va compenser les kilomètres parcourus ensemble
CHRIS55 écrit:
Je te souhaite une bonne course pour dimanche
recharge bien les piles avant
Merci !
La mise en charge à commencé, je me suis envoyé deux plâtrées de blé ce soir
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240072allez on boit un coup pour fêter la clôture de ton plan
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240074La mise en charge à commencé, je me suis envoyé deux plâtrées de blé ce soir
Le houblon aussi c'est une céréale, non ?! Donc, je vais peut être me prendre une mousse de solidarité C'est pas pour rien que j'ai fait l'humarathon, monsieur : solidarité
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240077Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.