Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240617Je n'ai pas fait le fou (d'aucune manière bande de polissons, enfin surtout une Je suis le cerf d'une seule biche, je ne frotte pas mes bois partout ) ce soir mais j'ai assisté à une belle perf de Daniel (dive_and_ride) qui a explosé son objectif (et découvert une nouvelle FC Max, clin d'œil spécial à William ) , je lui laisse le soin de vous raconter. Nous avons croisé Mathieu (ketshoo) qui s'en est bien sorti au regard d'une prépa perturbée.
Je vais penser à manger et à vérifier le pack (non, pas de biere ) et ensuite ====> Dodo
A demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240630Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240673Amuse toi bien.
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240690Bonsoir et merci pour vos encouragements, ça motive !!!
Je n'ai pas fait le fou (d'aucune manière bande de polissons, enfin surtout une Je suis le cerf d'une seule biche, je ne frotte pas mes bois partout ) ce soir mais j'ai assisté à une belle perf de Daniel (dive_and_ride) qui a explosé son objectif (et découvert une nouvelle FC Max, clin d'œil spécial à William ) , je lui laisse le soin de vous raconter. Nous avons croisé Mathieu (ketshoo) qui s'en est bien sorti au regard d'une prépa perturbée.
Je vais penser à manger et à vérifier le pack (non, pas de biere ) et ensuite ====> Dodo
A demain !
C'est trop cool que tu ai fait le déplacement et tu le sais tu as le droit à ma gratitude éternelle!
Le CR ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...naise-cr.html#240708
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240701Bonne course a toi , en espérant que la meteo soit clémente
GO GO GO !!!!!!!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - 5/5 le cerf fait du jus MWOUAAAAAAAAN !
Posted il y a 11 ans 6 mois #240704Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.