Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 3 mois #180973
Je crois qu'on a bien perdu Jordan là... Presqu'un mois qu'il ne s'est pas connecté... J'aimerais quand même savoir si la clôture est terminée !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 3 mois #180977
AtomHeart écrit:
Bien trop ambitieux le garçon!
Allez Jordan, les vacances sont bientôt finies, tu vas pouvoir récupérer un rythme normal...
Au plaisir de te relire!
C'est ça quand on s'oriente vers des objectifs trop élevés pour soi... Une clôture...Je crois qu'on a bien perdu Jordan là... Presqu'un mois qu'il ne s'est pas connecté... J'aimerais quand même savoir si la clôture est terminée !
Bien trop ambitieux le garçon!
Allez Jordan, les vacances sont bientôt finies, tu vas pouvoir récupérer un rythme normal...
Au plaisir de te relire!
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 3 mois #181005
La clôture me semble terminée ... L'homme par contre doit hiberner ...
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 3 mois #181614
Je vois que ma clôture vous intéresse au plus haut point alors oui elle est quasiment fini mais il ne reste plus que 5 m de grillage à tirer et ça sera quasiment ok.
Pour ce qui est de mon hibernation, elle est uniquement passagère car je n'ai pas encore eu mes congés qui débuteront seulement demain soir cela dit je n'ai pas chausser les running depuis quasiment deux mois et le retour risque d'être difficile , mais avec les températures qu'il a fait je n'ai pas était courir entre midi et deux car trop périlleux mais c'est pas l'envie qui me manquait.
Je pense reprendre doucement la semaine prochaine puis à la rentrée entre midi et deux quand il fera meilleurs.
Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent pour vous donner des news (du cabanon à venir).
Bonne vacances à ceux qui le sont et bonne journée aux autres!!
Pour ce qui est de mon hibernation, elle est uniquement passagère car je n'ai pas encore eu mes congés qui débuteront seulement demain soir cela dit je n'ai pas chausser les running depuis quasiment deux mois et le retour risque d'être difficile , mais avec les températures qu'il a fait je n'ai pas était courir entre midi et deux car trop périlleux mais c'est pas l'envie qui me manquait.
Je pense reprendre doucement la semaine prochaine puis à la rentrée entre midi et deux quand il fera meilleurs.
Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent pour vous donner des news (du cabanon à venir).
Bonne vacances à ceux qui le sont et bonne journée aux autres!!
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 3 mois #181617
jordan40 écrit:
Ravi de te lire.
Bah, bonne année alors, on se reverra en 2013...pour vous donner des news (du cabanon à venir).
Ravi de te lire.
par acera
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Temps de génération de la page : 0.344 secondes