Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN Highway to hell
Posted il y a 12 ans 2 mois #185435
J'espère bien que la forme va revenir !!! Elle a intérêt sinon je la déglingue!!!
C'est vrai que ça va faire quelques CR à écrire alors 2 solutions :
* Ou je fais moins de course
*Ou je paye quelqu'un pour écrire les CR à ma place
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN Highway to hell
Posted il y a 12 ans 2 mois #185460
jordan40 écrit:
Retiens la solution numéro 2 , tu participeras au redressement de la France ...
J'espère bien que la forme va revenir !!! Elle a intérêt sinon je la déglingue!!!
Retiens la solution numéro 2 , tu participeras au redressement de la France ...
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN Highway to hell
Posted il y a 12 ans 2 mois #185483
Des nouvelles, des nouvelles, mais toujours autant de suspens pour savoir si la cloture est ENFIN terminée !
Content de ton retour Jordan. Je te souhaite une bonne reprise et surtout de bien t'amuser aux 10km de Labouheyre. Euh, par contre, m'étonnerait que tu arrives à suivre Fred qui galope comme un isard depuis son retour de la vallée d'Ossau !
En attendant le Biscatrail (comme je te l'ai dit, pour moi, ce sera au mieux le 17km. ), tu ne voudrais pas refaire les 10km de Pessac en octobre ?
Content de ton retour Jordan. Je te souhaite une bonne reprise et surtout de bien t'amuser aux 10km de Labouheyre. Euh, par contre, m'étonnerait que tu arrives à suivre Fred qui galope comme un isard depuis son retour de la vallée d'Ossau !
En attendant le Biscatrail (comme je te l'ai dit, pour moi, ce sera au mieux le 17km. ), tu ne voudrais pas refaire les 10km de Pessac en octobre ?
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
AtomHeart écrit:
C'est tout de même plus facile d'avoir une délimitation pour passer la tondeuse...
+1Des nouvelles, des nouvelles, mais toujours autant de suspens pour savoir si la cloture est ENFIN terminée !
C'est tout de même plus facile d'avoir une délimitation pour passer la tondeuse...
par acera
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 2 mois #185508
Comme je l'avais précisé le muret de la clôture est terminé mais il me manqué un bout de grillage car la clôture est composé de 2 rangs de parpaings et rehausser d'1m20 de grillage. J'ai acheté le reste du grillage mais comme j'ai été malade durant mes congés je ne l'ai pas fait , mais il faut vraiment que je m'y mette car ma femme attend que j'ai terminé pour poser son dossier pour pouvoir garder des enfants...En somme la clôture n'est pas fini
Pour le cabanon lui n'est même pas encore commander donc on en parle pas !!
@Acera : je connais mes limites pour passer la tondeuse !!!
@Atom : pour les 10km de Pessac je ne pense pas car comme je l'ai dit j'ai envie de me relancer sur semi avec le semi de Niort qui sera le 21 octobre et si je me rappel bien le 10 risque d'être dans ces eaux la et du coup peut être un peu trop proche l'un de l'autre.
Aucun risque que je suive Fred durant les 10km de Labouheyre au vu de ma sortie de ce matin , pas de risque non plus que je batte mon record sur 10. Ça sera surtout l'occasion de se revoir depuis le semi et puis un moyen de me remettre en selle avant d'attaquer le plan semi.
Merci de vos encouragement !
Pour le cabanon lui n'est même pas encore commander donc on en parle pas !!
@Acera : je connais mes limites pour passer la tondeuse !!!
@Atom : pour les 10km de Pessac je ne pense pas car comme je l'ai dit j'ai envie de me relancer sur semi avec le semi de Niort qui sera le 21 octobre et si je me rappel bien le 10 risque d'être dans ces eaux la et du coup peut être un peu trop proche l'un de l'autre.
Aucun risque que je suive Fred durant les 10km de Labouheyre au vu de ma sortie de ce matin , pas de risque non plus que je batte mon record sur 10. Ça sera surtout l'occasion de se revoir depuis le semi et puis un moyen de me remettre en selle avant d'attaquer le plan semi.
Merci de vos encouragement !
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 2 mois #186110
Ce soir sortie 50' en EF avec ma fille qui m'accompagné en vélo .
Ça revient petit à petit , rien de spéciale , bonne sensations quand même.
Jeudi 40' en EF avant les 10km de Labouheyre et la ça sera surement pas la même musique !!! Aie aie aie Ça va piquer !!
Ça revient petit à petit , rien de spéciale , bonne sensations quand même.
Jeudi 40' en EF avant les 10km de Labouheyre et la ça sera surement pas la même musique !!! Aie aie aie Ça va piquer !!
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.304 secondes