Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #173397
Tente peut être un reset sur ta montre en faisant un appui long simultané de 10 secondes sur start/stop et lap.
Ca peut lui faire du bien.
Ca peut lui faire du bien.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par AtomHeart.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #174116
à chaque fois que je lance mon Garmin, je pense à toi. Enfin, c'est tellement long à attendre que je te maudis...
Il ne pourrait pas se limiter à trois satellites au lieu de quatre (au moins, on devrait pouvoir sélectionner le nombre qu'on veut).
Sinon, pour avoir la distance de tes sorties, tu n'as qu'à faire le tour de ta clôture...
Bref, tu en es où? (pour la Garmin, pour la clôture et pour l'entrainement?)
à bientôt mec.
Il ne pourrait pas se limiter à trois satellites au lieu de quatre (au moins, on devrait pouvoir sélectionner le nombre qu'on veut).
Sinon, pour avoir la distance de tes sorties, tu n'as qu'à faire le tour de ta clôture...
Bref, tu en es où? (pour la Garmin, pour la clôture et pour l'entrainement?)
à bientôt mec.
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #174120
Jordan manque d'objectif ... , son terrain il connait par coeur ! Par contre le marathon il ne connait pas !!!
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #174256
Pour la garmin : j'ai oublier d’appeler le SAV , sachant que je ne peux le faire qu'entre midi et deux et que , régulièrement , je m’endors ça devient compliquer mais ça va venir .
Pour l'entrainement , je continue mes sorties matinale dans les bois de bonne heure (à 6h ) il fait bon c'est cool et c'est calme au moins je ne risque pas de me faire écraser par un tracteur ou un semi par contre...à oublier en période de chasse car je passe au milieux des palombieres
Pour la clôture ..... no comment
Dimanche SL 1h15 mais pour le moment je ne fais que de l'EF et ça fais du bien!!
Pour l'entrainement , je continue mes sorties matinale dans les bois de bonne heure (à 6h ) il fait bon c'est cool et c'est calme au moins je ne risque pas de me faire écraser par un tracteur ou un semi par contre...à oublier en période de chasse car je passe au milieux des palombieres
Pour la clôture ..... no comment
Dimanche SL 1h15 mais pour le moment je ne fais que de l'EF et ça fais du bien!!
par jordan40
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #174516
Aujourd'hui programme chargé et j'ai cru ne pas pouvoir sortir mais finalement c'est fait !
Ce matin vide grenier et tonte du jardin mais alors sévère vu que la tondeuse était en panne depuis 3 semaines il y avait du boulot puis sieste (vu que la grande était chez les grands parents) et pour finir sortie longue 1h10 sous le sunlight des tropiques (comme dirait Gilbert Montagné) dans les bois.
C'était bien mais alors ça cogné un max mal grès l'heure tardive.
Et la petite touche finale de la sortie: je passe donc au milieux des bois sur le retour , puis au détour d'un petit chemin (qui visiblement sentait la noisette!) je trouve une voiture qui n'était pas la à l'aller avec dedans une jeune femme blonde coté conducteur à 4 pattes !! Tient , elle à oublier de mettre sa jupe et ses sous vêtements.....comme c'est bizarre . En tout cas j'ai vu la lune et bizarrement ma FC à décoller jusqu'à mon arrivé à la maison
Je ne sais pas s'ils m'ont vu peut être aurai-je du taper à la vitre
Sur ce bonne soirée !!
Ce matin vide grenier et tonte du jardin mais alors sévère vu que la tondeuse était en panne depuis 3 semaines il y avait du boulot puis sieste (vu que la grande était chez les grands parents) et pour finir sortie longue 1h10 sous le sunlight des tropiques (comme dirait Gilbert Montagné) dans les bois.
C'était bien mais alors ça cogné un max mal grès l'heure tardive.
Et la petite touche finale de la sortie: je passe donc au milieux des bois sur le retour , puis au détour d'un petit chemin (qui visiblement sentait la noisette!) je trouve une voiture qui n'était pas la à l'aller avec dedans une jeune femme blonde coté conducteur à 4 pattes !! Tient , elle à oublier de mettre sa jupe et ses sous vêtements.....comme c'est bizarre . En tout cas j'ai vu la lune et bizarrement ma FC à décoller jusqu'à mon arrivé à la maison
Je ne sais pas s'ils m'ont vu peut être aurai-je du taper à la vitre
Sur ce bonne soirée !!
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN reprise en douceur
Posted il y a 12 ans 5 mois #174519
Je peux qu'admirer ton allure furtive pour ne pas avoir été repéré ainsi que cette vue perçante pour constater que c'était une jeune fille! N’empêche une lune avec un soleil pareil ... ça doit éblouir !!
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.308 secondes