S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de bambiRun sur le sujet Jordan : En route vers le semi de Biscarrosse !

Posted il y a 8 ans 7 mois #416239
Euhhhh ça bosse et ça progresse sec ici !!
par bambiRun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : En route vers le semi de Biscarrosse !

Posted il y a 8 ans 7 mois #416419

bambiRun écrit: Euhhhh ça bosse et ça progresse sec ici !!

:) Ça bosse ça bosse ;)

Comme ça manquait un peu de VMA je me suis tapé une petite série de 3x7x200 r=41" R=1'15 . Bon en programmant la séance sur la montre je me suis dis que j'étais un déglingo :laugh: :woohoo: et après l'échauffement et une fois la première série passé j'ai confirmé :laugh:
Objectif : 41"/200m ou 3'27/km d'allure.
Bon , c'était pas facile à la fin de la première série je me dis que 2 autres bloc ça ne passera pas mais bon j'y retourne et j'essaie au maximum de me caler le vent dans le dos mais bizarrement je suis plus facilement dans les clous une fois le vent en face :side: bon je cherche pas à comprendre. A partir du deuxième bloc je n'arrive plus à trottiner sur les récups de 41" mais en marchant (je sais c'est pas bien) je suis un peu mieux dans les clous par contre les récups de 1'15 sont courus.
Le troisième blocs je suis à l'agonie et le cardio ne grimpe pas par contre je suis plus souvent dans l'objectif... :silly:
Attention : Spoiler !

Pas vraiment content de la séance mais encore un peu fatigué du weekend , car mine de rien samedi soir couché à 3h du matin et j'ai un peu forcé sur le vin blanc :woohoo: :laugh: et avec ça réveillé à 9h30 pour le MDP.
Demain EF 1h et mercredi AS21 puis je prendrai 2 jours de repos jusqu'à samedi pour les 10km de Parentis :woohoo: ou il y aura tentative de RP
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : En route vers le semi de Biscarrosse !

Posted il y a 8 ans 7 mois #416582
T'as pas fait assez de séances de vma lors de ton plan vitesse apparemment ! :laugh:
Même si ça n'a pas été de tout repos visiblement, c'est une belle séance en tous cas !! :cheer:

Bonne suite de semaine et d'avance je te souhaite un bon 10km de Parentis !! :cheer: :woohoo:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : En route vers le semi de Biscarrosse !

Posted il y a 8 ans 7 mois #416589
Merci Patrick ;) Oui ça n'était pas de tout repos :laugh: mais c'est fais et ce qui est fais n'est plus à faire :laugh: :P
Bon changement de programme demain repos et Jeudi AS21 :)
par jordan40

Posted il y a 8 ans 7 mois #417025
Mardi : EF 1h . Rien de particulier. J'en ai profiter pour faire la reco du parcours du 10km de Samedi même si je connais déjà le parcours :P . Au final bonne sensation mais pas mal de vent de face mais avec du beau temps. B)
Bilan : 12,03km pour 1h09 , allure moyenne : 5'44 / FC moyenne : 142BPM (71%)

Jeudi : AS21 : 3000/2000/3000/1000 r=2'30/2'/1'30. Aujourd'hui temps merdique par rapport à mardi de la flotte mais pas de vent et temps assez lourd (bref jamais content :whistle: ).
Par rapport à la semaine dernière je descend l'allure à 4'20/km pour avoir une FC plus cohérente avec une FC semi.
Bon je vais pas tourner autour du pot : c'est bien passé :woohoo:
J'ai volontairement fais des récups active entre 5' et 5'20/km pour ne pas que le cardio descende trop

Attention : Spoiler !

Bien sur la FC n'est pas encore à bloc pour un semi mais je préfère me garder une marge de manœuvre à cause du profil du parcours donc je resterai sur cette allure pour les parties plates ce qui est déjà pas mal :woohoo:

Bilan : 16km pour 1h18 , allure moyenne : 4'54/km pour une FC moyenne de 157 (78%).

Maintenant repos jusqu'à Samedi soir pour la Paren'dix , départ 18h30. Malheureusement moins de monde d'inscrit sur ce 10km surement à cause de la date qui fait concorder le 10km en même temps que le marathon et semi de Bordeaux et vu qu'on n'est pas très loin de Bordeaux bein forcément....
En tout cas je m'endors pas , si tout va bien je vise une allure de 4'04/06 on verra si ça passe , de toute façon le profil est bien plat (voir légèrement descendant sur certaine parties) B)

Bonne soirée :kiss:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : En route vers le semi de Biscarrosse !

Posted il y a 8 ans 7 mois #417048
:woohoo: la séance d'AS21 !! :woohoo:
... t'es sûr que tu veux pas faire le semi de Bordeaux plutôt ? :woohoo:

Superbe séance, bravo !!

Je te souhaite un excellent 10km samedi Jordan !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes