Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-5 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372829Dommage pour le live, ... mais Will va devoir se charger de faire le relai en live ici du coup
Joli bilan Jordan !! ( ... bon j'ai pas trop suivi les dernières semaines puisque j'avais coupé un peu de GC )
Tu es prêt ... j'espère Fred aussi ... vais aller partir à la recherche de son suivi tiens
Merci Patrick Aux dernières nouvelles il est prêt mais il a une douleur qui est apparu lors de son dernier footing entre la jonction cuisse/genoux j'espère que ça ne le gênera pas pour Samedi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-5 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372869Patrick57 écrit:
Dommage pour le live, ... mais Will va devoir se charger de faire le relai en live ici du coup
Joli bilan Jordan !! ( ... bon j'ai pas trop suivi les dernières semaines puisque j'avais coupé un peu de GC )
Tu es prêt ... j'espère Fred aussi ... vais aller partir à la recherche de son suivi tiens
Merci Patrick Aux dernières nouvelles il est prêt mais il a une douleur qui est apparu lors de son dernier footing entre la jonction cuisse/genoux j'espère que ça ne le gênera pas pour Samedi.
Ah bon !!!! Cuisse/genou !!!!! t'es sur que c'est pas coude avant-bras , à force de lever le verre
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 4 mois #372889jordan40 écrit:
Patrick57 écrit:
Dommage pour le live, ... mais Will va devoir se charger de faire le relai en live ici du coup
Ah bon !!!! Cuisse/genou !!!!! t'es sur que c'est pas coude avant-bras , à force de lever le verre
Je dois le voir cet après midi je lui poserai la question
Il s'est inscrit au tennis cette année et depuis qu'il fait beau il a eu pas mal de match du coup il pense que c'est à cause des appuis sec sur le terrain que ça douleur vient de la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-5 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372958Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 4 mois #372977Alors cette douleur ? C'est gérable pour samedi ?
Ça a l'air gérable
Apparemment il y aura un suivi live de la course pour ceux que ça intéresse (Patrick Monfort si tu me lis ) dès que j'aurai de plus amples informations , croyez moi vous en serez les premiers informés
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-5 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #373114C'est quoi cette séance de natation sur Garmin ?????