Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Vince1987 écrit:
Je crois que c'est à peu près les même mais en monobrins. Ils ont tenues le choc lors du Montan'Aspe donc ça devrait le faire je pense par contre je ne les ai pas pris pour l'Ossaloise et j'ai été tout aussi à l'aise par contre comparativement la météo était au 2 extrêmes sur ces 2 courses d'ou mon indécision encore....
Patrick57 écrit:
J'avais acheté des Quechua Forclaz 500 Light il y a qq années maintenant pour mes randos en montagne (ce sont des multibrins très légers que j'avais payés 30€ la paire de mémoire). J'en suis très content (elles ont en vu du pays ), mais je ne sais pas si elles sont adaptées à du trail par contre
Bonne quinzaine de relâche Jordan !!
J'ai les mêmes bâtons, utilisés à toutes les allures en montagne en montée comme en descente, c'est léger et solide, je pense que pour du trail c'est pas mal, même si le réglage prend un peu de temps sur les transitions.
Je crois que c'est à peu près les même mais en monobrins. Ils ont tenues le choc lors du Montan'Aspe donc ça devrait le faire je pense par contre je ne les ai pas pris pour l'Ossaloise et j'ai été tout aussi à l'aise par contre comparativement la météo était au 2 extrêmes sur ces 2 courses d'ou mon indécision encore....
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-8 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372247
Plus que 8 jours avant le grand [strike]saut[/strike] départ
Actuellement en vacances j'en profite pour me reposer (et finir ma préparation ) du coup je profite également du barbecue et de la bière (bein oui c'est les vacances )
L'appart est (enfin) réservé et du coup toute la petite famille part avec moi pour le weekend (du vendredi au dimanche) .
Le roadbook est prêt mais en plus l'orga nous en a préparer un aux petits oignon + celui qu'on aura sur le dossard.
Maintenant plus qu'a changer les piles de la frontale et voir comment je vais réussir à tout caser dans le camel
Ce qui est bien c'est que je peux récupérer de chaque séances en faisant des gros dodo
J-8
Actuellement en vacances j'en profite pour me reposer (et finir ma préparation ) du coup je profite également du barbecue et de la bière (bein oui c'est les vacances )
L'appart est (enfin) réservé et du coup toute la petite famille part avec moi pour le weekend (du vendredi au dimanche) .
Le roadbook est prêt mais en plus l'orga nous en a préparer un aux petits oignon + celui qu'on aura sur le dossard.
Maintenant plus qu'a changer les piles de la frontale et voir comment je vais réussir à tout caser dans le camel
Ce qui est bien c'est que je peux récupérer de chaque séances en faisant des gros dodo
J-8
par jordan40
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-8 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372248
Bon jus et bonne vacances.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-8 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372259
en plus avec la petite famille qui suit ça va etre un moment formidable ( surtout apres l arrivee )
bon jus et pas trop de biere
bon jus et pas trop de biere
par jeanmarc
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-8 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372261
Bonnes vacances et bonne fin de prépa
par doudousensei
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2550D+ J-8 !!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372262
Eh bien belle fin de préparation !! Tu prends des calories pour être au top
Bonnes vacances
Bonnes vacances
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.322 secondes