S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371015
Merci à vous 2 ;)

Je viens de voir le classement 132/225 c'est pas si mal car encore une fois comme c'était une course de prépa j'ai passé la ligne de départ dans les derniers et dans les 3 premiers km je me suis même retrouvé le dernier il me semble suite à une pause pipi :laugh:
J'ai vu la météo de la semaine :blink: :blink: ça va être difficile de caser des séances :silly:

Bon sinon en rentrant hier je réfléchissais à mon organisation pour le GTVO (car le départ et l'arrivé de la course d'hier était dans les même villes que pour le GTVO) et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas réserver de quoi dormir pour le 18 Juillet :laugh: :laugh: Une organisation à la moi quoi !!! Heureusement que je suis de repos aujourd'hui :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371018
jordan40 écrit:

Merci à vous 2 ;)

Je viens de voir le classement 132/225 c'est pas si mal car encore une fois comme c'était une course de prépa j'ai passé la ligne de départ dans les derniers et dans les 3 premiers km je me suis même retrouvé le dernier il me semble suite à une pause pipi :laugh:
J'ai vu la météo de la semaine :blink: :blink: ça va être difficile de caser des séances :silly:

Bon sinon en rentrant hier je réfléchissais à mon organisation pour le GTVO (car le départ et l'arrivé de la course d'hier était dans les même villes que pour le GTVO) et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas réserver de quoi dormir pour le 18 Juillet :laugh: :laugh: Une organisation à la moi quoi !!! Heureusement que je suis de repos aujourd'hui :P

Je vois que je ne suis pas le seul à gérer l'intendance à l'arrache ... :laugh:
par lude33

Posted il y a 9 ans 4 mois #371020
Tout à fais :laugh: :laugh: Remarque pour l'Ossaloise j'ai fais pas mal je me suis inscrit Vendredi soir à 20h sans regarder à quel heure était le départ , comment se passer les navettes et tout ça...du coup hier matin bein obliger de partir de la maison à 4h30 du matin pour arriver à Laruns avant 7h30 pour retirer le dossard et prendre la navette pour Louvié Juzon :laugh:
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371066
encore une belle course qui va te permettre de voir l objectif du GTVO avec une certaine tranquilite ;)

bravo et bonne continuation

attention cette semaine il va falloir rester a l ombre :P
par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 4 mois #371080
jeanmarc écrit:

encore une belle course qui va te permettre de voir l objectif du GTVO avec une certaine tranquilite ;)

bravo et bonne continuation

attention cette semaine il va falloir rester a l ombre :P

Non je me méfie du GTVO :laugh: L'Ossaloise c'était une petite course mignonne à côté de ce qui m'attend le 18/07... :blush:
Par contre ce qui est sur c'est que j'ai pris de la caisse et aujourd'hui pas une courbature nada presque prêt à repartir mais bon j'en garde un peu quand même :P Du coup j'ai même passé la tondeuse ce matin :laugh:
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 4 mois #371082
jordan40 écrit:

Du coup j'ai même passé la tondeuse ce matin :laugh:[/quote]

a quel AS 42 ou 10 :P
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes