Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je viens de voir le classement 132/225 c'est pas si mal car encore une fois comme c'était une course de prépa j'ai passé la ligne de départ dans les derniers et dans les 3 premiers km je me suis même retrouvé le dernier il me semble suite à une pause pipi
J'ai vu la météo de la semaine ça va être difficile de caser des séances
Bon sinon en rentrant hier je réfléchissais à mon organisation pour le GTVO (car le départ et l'arrivé de la course d'hier était dans les même villes que pour le GTVO) et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas réserver de quoi dormir pour le 18 Juillet Une organisation à la moi quoi !!! Heureusement que je suis de repos aujourd'hui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous 2
Je viens de voir le classement 132/225 c'est pas si mal car encore une fois comme c'était une course de prépa j'ai passé la ligne de départ dans les derniers et dans les 3 premiers km je me suis même retrouvé le dernier il me semble suite à une pause pipi
J'ai vu la météo de la semaine ça va être difficile de caser des séances
Bon sinon en rentrant hier je réfléchissais à mon organisation pour le GTVO (car le départ et l'arrivé de la course d'hier était dans les même villes que pour le GTVO) et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas réserver de quoi dormir pour le 18 Juillet Une organisation à la moi quoi !!! Heureusement que je suis de repos aujourd'hui
Je vois que je ne suis pas le seul à gérer l'intendance à l'arrache ...
- jordan40
- Golden runner's
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bravo et bonne continuation
attention cette semaine il va falloir rester a l ombre
- jordan40
- Golden runner's
encore une belle course qui va te permettre de voir l objectif du GTVO avec une certaine tranquilite
bravo et bonne continuation
attention cette semaine il va falloir rester a l ombre
Non je me méfie du GTVO L'Ossaloise c'était une petite course mignonne à côté de ce qui m'attend le 18/07...
Par contre ce qui est sur c'est que j'ai pris de la caisse et aujourd'hui pas une courbature nada presque prêt à repartir mais bon j'en garde un peu quand même Du coup j'ai même passé la tondeuse ce matin
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Du coup j'ai même passé la tondeuse ce matin [/quote]
a quel AS 42 ou 10