Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Cool pour Fred ! (merci pour les infos ! )Il va bien Aux dernières nouvelles il préparait bien le GTVO avec pas mal de sortie. Ce qui avantage Fred (par rapport à moi) c'est qu'il a un bon foncier déjà et la ou il me faut beaucoup d'entrainement lui arrive à avoir le même niveau avec moitié moins que moi
C'est vraiment trop injuste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #370146Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
C'est bien vrai que je boirais bien une bière avec toi...
Bein alors viens vite car avec ces chaleurs j'ai plié le frigo et il va falloir en racheter
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
philippe91 écrit:
C'est bien vrai que je boirais bien une bière avec toi...
Bein alors viens vite car avec ces chaleurs j'ai plié le frigo et il va falloir en racheter
Tu as de la chance que j'aime pas ça ! Mais je comptes quand même t'offrir un verre au mois d'aout !!
Un petit jus d'orties fraiches ça te dit ?? (private joke...)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jordan40 écrit:
Cool pour Fred ! (merci pour les infos ! )Il va bien Aux dernières nouvelles il préparait bien le GTVO avec pas mal de sortie. Ce qui avantage Fred (par rapport à moi) c'est qu'il a un bon foncier déjà et la ou il me faut beaucoup d'entrainement lui arrive à avoir le même niveau avec moitié moins que moi
Parfait alors , car d'après facebook il me semble qu'il préparait l'after course , mais ceci ne nous regarde pas
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Patrick57 écrit:
jordan40 écrit:
Parfait alors , car d'après facebook il me semble qu'il préparait l'after course , mais ceci ne nous regarde pas
J'avais pas vu ton commentaire Il me semble qu'il est fin prêt pour l'après course
Bon trêve de rigoulade je continue de bosser pour le GTVO
Aujourd'hui 2ème course de préparation : l'Ossaloise 25km/960D+.
Une course qui compte pour le challenge d'Ossau mais bon je ne le fais pas de toute façon
Je me suis bien fais plaisir que ça soit en montée (puisque j'ai réussi à courir jusqu'au km 11 et après la pente était trop raide donc j'ai marché !!!! ) ou en descente ou j'ai carrément lâché les chevaux pour rattraper du monde ! DE super sensations en plus le temps était de la partie tout était donc réuni pourtant au départ je ne pensais pas.
Ce weekend était un weekend choc et depuis Vendredi j'avais enchainer les séances (côtes+SL+VTT+course) j'ai donc pris le départ ce matin avec 35km dans les pâtes et 800D+ .
Ce soir un gros dodo