S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #369205
jordan40 écrit:

Il va bien ;) Aux dernières nouvelles il préparait bien le GTVO avec pas mal de sortie. Ce qui avantage Fred (par rapport à moi) c'est qu'il a un bon foncier déjà et la ou il me faut beaucoup d'entrainement lui arrive à avoir le même niveau avec moitié moins que moi :laugh:

C'est vraiment trop injuste :laugh: :P

Cool pour Fred ! :cheer: (merci pour les infos ! :) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370146
C'est bien vrai que je boirais bien une bière avec toi...

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370159
philippe91 écrit:

:laugh: :laugh: Bein alors viens vite car avec ces chaleurs j'ai plié le frigo et il va falloir en racheter :P
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370167
jordan40 écrit:

philippe91 écrit:

:laugh: :laugh: Bein alors viens vite car avec ces chaleurs j'ai plié le frigo et il va falloir en racheter :P

Tu as de la chance que j'aime pas ça ! Mais je comptes quand même t'offrir un verre au mois d'aout !!

Un petit jus d'orties fraiches ça te dit ?? (private joke...)
par Maclad

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #370223
Patrick57 écrit:

jordan40 écrit:

Il va bien ;) Aux dernières nouvelles il préparait bien le GTVO avec pas mal de sortie. Ce qui avantage Fred (par rapport à moi) c'est qu'il a un bon foncier déjà et la ou il me faut beaucoup d'entrainement lui arrive à avoir le même niveau avec moitié moins que moi :laugh:

Parfait alors , car d'après facebook il me semble qu'il préparait l'after course :whistle: , mais ceci ne nous regarde pas :P ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 4 mois #370941
Rycker écrit:

Patrick57 écrit:

jordan40 écrit:

Parfait alors , car d'après facebook il me semble qu'il préparait l'after course :whistle: , mais ceci ne nous regarde pas :P ;)

:laugh: :laugh: J'avais pas vu ton commentaire ;) Il me semble qu'il est fin prêt pour l'après course :P

Bon trêve de rigoulade je continue de bosser pour le GTVO ;)

Aujourd'hui 2ème course de préparation : l'Ossaloise 25km/960D+.
Une course qui compte pour le challenge d'Ossau mais bon je ne le fais pas de toute façon ;)
Je me suis bien fais plaisir que ça soit en montée (puisque j'ai réussi à courir jusqu'au km 11 et après la pente était trop raide donc j'ai marché !!!! :P ) ou en descente ou j'ai carrément lâché les chevaux pour rattraper du monde ! DE super sensations en plus le temps était de la partie tout était donc réuni pourtant au départ je ne pensais pas.
Ce weekend était un weekend choc et depuis Vendredi j'avais enchainer les séances (côtes+SL+VTT+course) j'ai donc pris le départ ce matin avec 35km dans les pâtes et 800D+ .

Ce soir un gros dodo ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes