S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366859
jordan40 écrit:

taek78run écris :

Nan :laugh: chui a la Mecque du Trail. ;)

:laugh: :laugh: Ah OK tout s'explique alors :P T'es vers chez lili?

Ben pourtant les championnats du monde de trail c'est dans 5 jours !!! Petit cachotier t es encore en week end en amoureux ici
La descente dans les perriers ça va tout seul pourtant ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366865
jordan40 écrit:

taek78run écris :

Nan :laugh: chui a la Mecque du Trail. ;)

:laugh: :laugh: Ah OK tout s'explique alors :P T'es vers chez lili?

Tu veux que je lui fasse passer quel message de ta part? :P
par taek78run

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368479
Salut ,
Vraiment désoler j'arrive pas à poster tous les soirs mais je vous suis à tous ceux qui vont bientôt prendre un départ ou qui l'ont déjà pris. :blush:

Pour ma part je continue ma prépa tranquillement mais sereinement ;)
Je prend beaucoup de plaisir à partir en forêt sur des chemins différent de ceux que je pratique d'habitude et ça c'est cool :woohoo: Ceux qui l'est moins c'est de devoir prendre la bagnole pour aller faire mes sorties et ça me bouffe environs 40' de route aller + retour donc avec la durée d'allongement des séances ça deviens difficile heureusement les beaux jours arrivent et j'arrive à improviser des piques niques post sortie à la plage avec les enfants et madame comme ça tout le monde y trouve son compte :P

J'ai entamé la semaine 4 du plan donc semaine light :woohoo: Ce soir avec une VMA sur du plat ça faisais longtemps , demain sortie détente d'1h30 en vélo et samedi : trail de prépa (1° trail en montagne :woohoo: ) : le Montan'Aspe (en vallée d'Aspe) 29km pour 2060 D+!! Bon j'ai pas choisi le plus simple c'est sur mais on a pas 50 courses dans les environs donc je fais avec les moyens du bords. Du coup vu le profil vraiment balaise de la course je vais partir en mode cool cool cool voir trèèèèèèèèès cool :laugh: :laugh:
Les organisateurs ont même prévue une course dans la course !! Vu que dès le départ ça démarre quasiment avec un km vertical il y aura un classement avec récompense pour les 3 premiers en haut du col :laugh: :laugh: Bon je pense que j'y serai pas mais je trouve le truc plutôt sympa surtout que les gagnants repartirons avec un dossards pour des courses locale (dont le GTVO en version solo soit 72km ) donc faut pas que j'arrive dans les 3 premiers :laugh:

En tout cas je dors bien le soir :silly: :laugh:

:kiss: à tous
par jordan40

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368492
vas y mon jojo !

tu vas tout déchirer :)
par lude33

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368493
c'est clair qu'en guise de prépa ça te fait une sortie assez compliquée :S .
Reste bien concentrée sur l'allure dès le départ , d'ailleurs si ça monte dès le 1er tu risque de le faire en marchant , mais te crame pas à vouloir suivre les 1ers ;)

bonne course et bonne suite de prépa ;)
par rycker

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368510
d accord avec toi pour nous landais il faut prendre la voiture pour trouver des terrains de jeux pour le trail :angry:

moi qui est la chance d avoir la mer a 2 minutes et les pistes cyclables de la velodysee c est dur de devoir rouler avant la CAP

et les journées ne font que 24 heures :S

bonne course et surtout amuse toi ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes