S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366402
Oui , en allant à Biscarrosse je peux bosser sur terrain vallonnée dans les dunes Landaises. Bon le terrain ne sera pas le même qu'au GTVO mais on peux pas tout avoir ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366431
jordan40 écrit:

Oui , en allant à Biscarrosse je peux bosser sur terrain vallonnée dans les dunes Landaises.

Ha les dunes de Biscarosse...la dernière fois que j'y ai couru j'avais un treillis, un casque lourd et un famas dans le dos :P
par YMCA

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366433
jordan40 écrit:

Oui , en allant à Biscarrosse je peux bosser sur terrain vallonnée dans les dunes Landaises. Bon le terrain ne sera pas le même qu'au GTVO mais on peux pas tout avoir ;)

tu est le premier landais qui trouve que les landes c est montagneux :P

quand je suis arriver au pays basque on ma dit que les landais ne savaient pas conduire car chez eux c était tout plat et droit sur la N10 :P

bonne sortie " en montagne " :blush:

je sors ................
par jeanmarc

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan: GTVO 39km / 2500D+

Posted il y a 9 ans 6 mois #366493
Salut jordan , bonne prépa pour votre Trail :) ;)

Pourquoi des séances AS15 ??? ( pourquoi pas as21 ou as10 ) ;)
par rycker

Posted il y a 9 ans 6 mois #366540
Rycker écrit:

Salut jordan , bonne prépa pour votre Trail :) ;)

Pourquoi des séances AS15 ??? ( pourquoi pas as21 ou as10 ) ;)

C'est du seuil Eric et coup de cul ça tombe (à peu près ) dans mon AS15 donc je l'inscris comme ça sur le carnet d'entrainement ;)

@JeanMarc : j'ai pas dit montagneux , j'ai dis vallonnée ;) :P Et crois moi qu'à Biscarrosse dans la foret il y quelque jolies côtes pas forcément très longues mais bien raides (merci de ne pas sortir ces quelques mots de leurs contexte :P )

@Jean Michel : Ouai moi je n'ai jamais mis de treillis, de casque ou de famas, ça sera bâtons, Scott et collant avec un camel bag :P :P ça sera bien moins compliqué :laugh: :laugh:
par jordan40

Posted il y a 9 ans 6 mois #366679
Fin de la semaine 1 du plan GTVO. Une semaine pas facile à organiser à cause des déplacements sur Bordeaux surtout pour caser la séance de côtes. Je voyais la côtes plus grande mais bon temps pis j'avais pas trop le choix de toutes façons.
La SL hier n'a pas été de tout repos non plus à cause d'impératif horaire pour le retour ainsi que de la chaleur.

Ce matin dernière séance avec la foulée des écoles un relais parents/enfants organisé par l'école des enfants.
4,5km annoncé mais le GPS me sors un 3,7km enfin bon c'était sympa mais il faisais très chaud (18° à 10h30) et dans la forêt c'était costaud mais au moins ça m'a permis de bosser la vitesse sur un terrain accidenté (25D+ sur 3,7km) dans le sable.
Bref je termine en 17'45" pour ma partie avec une FCmoy de 87% et max à 92% ça décrasse !!!!
Au passage du relais je suis parti comme un fou car ma fille tapé la discute avec sa copine en courant du coup elles sont arrivées dans les dernières :laugh:

Maintenant GO pour la semaine 2 :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes