S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #363506
jordan40 écrit:

Merci Alex ;)

secalex écris :

Travail lent en monté et surtout il faut bien retenir en redescendant.

En étant allongé à plat ventre ou debout ?

Avec un schéma please.....

Bonne fin de prépa, Jordan ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #363512
secalex écrit:

Pour "muscler" les ischios je me suis acheté des poids à attacher aux chevilles (4kg au total).

Travail lent en monté et surtout il faut bien retenir en redescendant.

6x12 par jambe lors des journées non courues. :)

J'ai fais ça 4 semaines et j'essaie de continuer encore une fois par semaine. ;)

Moi j'ai fait pareil , mais je les attache autre part et j'essaye de lever , malheureusement j'ai du me résoudre à ne garder que la ficelle car avec les poids j'y arrive pas du tout :P
par rycker

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #364411
Allez on y est !!!! Enfin TU y es :silly:

Bon marathon Jordan ;)
par rycker

Réponse de secalex sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #364415
Bonne course. ;)
par secalex

Réponse de acera sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #364417
Yep, j'arrive juste à temps pour te souhaiter un bon jus ! (Pas du jus de houblon hein... ;) )
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 6 mois #364445
Merci les mecs :woohoo: En effet je suis au bout du bout :P La course sera Samedi matin pour un départ à 9h00.
Ce soir c'était le dernier footing en EF et demain du repos du repos et encore du repos!!!

Histoire de se mettre le stresse de dernière minute : la personne qui devait me suivre à vélo (on à droit à un suiveur à partir du km 2) pour trimbaler mes barres céréales et boisson ainsi que pansement , rechange , etc ... a du annuler à la dernière minute car son patron l'a envoyé en déplacement sur Tarnos jusqu'à Samedi soir :( Donc c'est la loose totale il faut que je repense tout mon attirail d'ici à demain soir. Et pour combler le tout , je devais dormir chez lui vu qu'il habite sur le parcoure du marathon donc c'est évidemment pas possible !!!

J'ai une solution de replie je vais surement dormir chez mes parents mais ça me laisse encore 50 minutes de route et il faudra que je retire mon dossard avant le départ . Ça va être chaud patate :P

Ce soir les sensations étaient bonne mal grès la chaleur. Je me suis bien reposé cette semaine tout à l'air au feu vert avec une forte envie d'en découdre donc yapluka ! Vivement Samedi soir pour la bière :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes