Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai
Posted il y a 9 ans 7 mois #361947
Bravo Jojo ! C'était vraiment sympa de se passer le relais... Et en plus, je ne reviens pas de notre classement par équipe : 72ème sur 802 !
Bientôt Blaye... et je serai là pour t'encourager.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai
Posted il y a 9 ans 7 mois #362033
Bravo à vous 4, joli classement en effet
(Hum, vous deviez faire partie des gens qui bousculaient les pauvres semi et marathoniens qui peinaient à l'arrivée.... Faudrait modifier ce type d'arrivée je trouve. Pour vous parce que pas drôle de doubler sans arrêt. Pour nous, + lents, qui nous sommes faits bousculer copieusement.....)
A bientôt pour d'autres aventures,
Très contente de vous avoir croisé !!
(Hum, vous deviez faire partie des gens qui bousculaient les pauvres semi et marathoniens qui peinaient à l'arrivée.... Faudrait modifier ce type d'arrivée je trouve. Pour vous parce que pas drôle de doubler sans arrêt. Pour nous, + lents, qui nous sommes faits bousculer copieusement.....)
A bientôt pour d'autres aventures,
Très contente de vous avoir croisé !!
par dule66
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai
Posted il y a 9 ans 7 mois #362157
AtomHeart écrit:
Oui c'était bien sympa et heureusement que tu es grand pour le passage du relais car à l'inverse je pense que tu me chercherai encore dans la foule
Pour info , avec les temps réels , les mecs et leurs drôle de Sabine termine en 3h36 à la 69 ème place
@Taek : oui j'étais à plus car je me suis servi du relais comme d'une séance au seuil car tenir les 4'42" sur 42 bornes c'est juste mais sur les 14km ça allait plutôt pas mal
@Odile : nous n'avons bousculer personne , enfin j'espère mais tu as raison les relais aurait du partir avant le marathon !
Bravo Jojo ! C'était vraiment sympa de se passer le relais... Et en plus, je ne reviens pas de notre classement par équipe : 72ème sur 802 !
Oui c'était bien sympa et heureusement que tu es grand pour le passage du relais car à l'inverse je pense que tu me chercherai encore dans la foule
Pour info , avec les temps réels , les mecs et leurs drôle de Sabine termine en 3h36 à la 69 ème place
@Taek : oui j'étais à plus car je me suis servi du relais comme d'une séance au seuil car tenir les 4'42" sur 42 bornes c'est juste mais sur les 14km ça allait plutôt pas mal
@Odile : nous n'avons bousculer personne , enfin j'espère mais tu as raison les relais aurait du partir avant le marathon !
par jordan40
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai
Posted il y a 9 ans 7 mois #362434
AtomHeart écris :
Oui tu me l'as dit Dimanche et on a parlé d'autre chose et puis j'ai oublié
Je pense que je vais avoir besoins de soutient
La prépa continue et j'arrive au bout . Plus que 18 jours
Oui tu me l'as dit Dimanche et on a parlé d'autre chose et puis j'ai oublié
Je pense que je vais avoir besoins de soutient
La prépa continue et j'arrive au bout . Plus que 18 jours
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362532
Tu es donc dans ta grosse semaine visiblement !
Encore un dernier coup de collier et ce sera plus facile ensuite (même si j'ai l'impression que tout se passe comme il faut jusqu'à présent ! )
Encore un dernier coup de collier et ce sera plus facile ensuite (même si j'ai l'impression que tout se passe comme il faut jusqu'à présent ! )
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai
Posted il y a 9 ans 7 mois #362545
jordan40 écrit:
ça s'invente pas !!
les mecs et leurs drôle de Sabine termine en 3h36 à la 69 ème place
ça s'invente pas !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.343 secondes