S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai

Posted il y a 9 ans 7 mois #361947
Bravo Jojo ! C'était vraiment sympa de se passer le relais... Et en plus, je ne reviens pas de notre classement par équipe : 72ème sur 802 ! :woohoo:

Bientôt Blaye... et je serai là pour t'encourager. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai

Posted il y a 9 ans 7 mois #362033
Bravo à vous 4, joli classement en effet :silly: :woohoo:

(Hum, vous deviez faire partie des gens qui bousculaient les pauvres semi et marathoniens qui peinaient à l'arrivée.... :huh: Faudrait modifier ce type d'arrivée je trouve. Pour vous parce que pas drôle de doubler sans arrêt. Pour nous, + lents, qui nous sommes faits bousculer copieusement.....)

A bientôt pour d'autres aventures,
Très contente de vous avoir croisé !! :) ;)
par dule66

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai

Posted il y a 9 ans 7 mois #362157
AtomHeart écrit:

Bravo Jojo ! C'était vraiment sympa de se passer le relais... Et en plus, je ne reviens pas de notre classement par équipe : 72ème sur 802 ! :woohoo:

Oui c'était bien sympa et heureusement que tu es grand pour le passage du relais car à l'inverse je pense que tu me chercherai encore dans la foule :laugh:
Pour info , avec les temps réels , les mecs et leurs drôle de Sabine termine en 3h36 à la 69 ème place :woohoo:

@Taek : oui j'étais à plus car je me suis servi du relais comme d'une séance au seuil ;) car tenir les 4'42" sur 42 bornes c'est juste :X mais sur les 14km ça allait plutôt pas mal ;)

@Odile : nous n'avons bousculer personne , enfin j'espère mais tu as raison les relais aurait du partir avant le marathon !
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai

Posted il y a 9 ans 7 mois #362434
AtomHeart écris :

Oui tu me l'as dit Dimanche et on a parlé d'autre chose et puis j'ai oublié :blush:

:woohoo: :woohoo: Je pense que je vais avoir besoins de soutient ;) :P

La prépa continue et j'arrive au bout . Plus que 18 jours :woohoo:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362532
Tu es donc dans ta grosse semaine visiblement ! :cheer:

Encore un dernier coup de collier et ce sera plus facile ensuite ;) (même si j'ai l'impression que tout se passe comme il faut jusqu'à présent ! :) )
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S10 via Bordeaux en relai

Posted il y a 9 ans 7 mois #362545
jordan40 écrit:

les mecs et leurs drôle de Sabine termine en 3h36 à la 69 ème place :woohoo:

ça s'invente pas !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes