S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362814
Salut

Un petit retour rapide , j'arrive dans la dernière ligne droites du plan : Lundi débutera la semaine 12/13 :blink: déjà !!!!

Pas vraiment présent sur le fofo car toujours en passage de permis mais bon j'en vois la fin , j'ai eu :
*mon code (et après 15 ans je peux vous dire que ce n'est pas chose facile :laugh: )
*mon plateaux Poids Lourds (pas moi hein le camion :P )
*ma conduite :woohoo:

Encore un mois de formation pour la FIMO et ça sera fini.

Bref , le plan touche bientôt à sa fin les sensations sont de + en + bonnes et on peux dire que j'ai les cannes.
Vendredi soir j'ai fais un semi en AS42 (en off) et la FC et carrément dans les clous avec un D+ assez important (tout est relatif je ne prépare pas l'UTMB non plus :laugh: ) 163m D+ ça passe plutôt pas mal car après 21km à 5'30/km (+ou-) la FC est resté sous les 80% et l'a tout juste dépassé dans les cotes ou j'ai intentionnellement maintenue l'allure.

Maintenant yapluka B)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362815
Va falloir que tu te calmes car t'as doublé la SL ce matin :silly: Gros Malade Va :)

Maintenant , cool pendant 15 jours , le boulot est fait et à moins de conditions météo catastrophique tu devrais avoir une très belle récompense au bout ;)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362817
jordan40 écrit:

Salut

Un petit retour rapide , j'arrive dans la dernière ligne droites du plan : Lundi débutera la semaine 12/13 :blink: déjà !!!!

Pas vraiment présent sur le fofo car toujours en passage de permis mais bon j'en vois la fin , j'ai eu :
*mon code (et après 15 ans je peux vous dire que ce n'est pas chose facile :laugh: )
*mon plateaux Poids Lourds (pas moi hein le camion :P )
*ma conduite :woohoo:

Encore un mois de formation pour la FIMO et ça sera fini.

Bref , le plan touche bientôt à sa fin les sensations sont de + en + bonnes et on peux dire que j'ai les cannes.
Vendredi soir j'ai fais un semi en AS42 (en off) et la FC et carrément dans les clous avec un D+ assez important (tout est relatif je ne prépare pas l'UTMB non plus :laugh: ) 163m D+ ça passe plutôt pas mal car après 21km à 5'30/km (+ou-) la FC est resté sous les 80% et l'a tout juste dépassé dans les cotes ou j'ai intentionnellement maintenue l'allure.

Maintenant yapluka B)

C'est vrai, va pas trop vite car on ne pourra pas suivre tes RP :woohoo:
Sinon, au regard de ta prépa, tu seras justement récompensé.
par Ernest FP

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362818
5'30 pendant 21km sans dérive c'est quand même de bonne augure !!

maintenant, un peu de jus et ça va le faire !
par Maclad

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite

Posted il y a 9 ans 7 mois #362826
Tu n'es pas là mais on suit de loin sur Strava ;) Beau kilometrage et belles séances , et ca paie. 5'30 est meme un peu conservateur comme allure, mais mieux vaut assurer si tu préfères. Si ca passe, tu pourras voir beaucoup plus haut pour le prochain par contre!
par Air1

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne d

Posted il y a 9 ans 7 mois #362833
on voie que tu est fin prêt pour ce rendez vous :)

tu va voir un marathon c est rien par rapport a une FIMO :P

bon jus
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes