Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362814Un petit retour rapide , j'arrive dans la dernière ligne droites du plan : Lundi débutera la semaine 12/13 déjà !!!!
Pas vraiment présent sur le fofo car toujours en passage de permis mais bon j'en vois la fin , j'ai eu :
*mon code (et après 15 ans je peux vous dire que ce n'est pas chose facile )
*mon plateaux Poids Lourds (pas moi hein le camion )
*ma conduite
Encore un mois de formation pour la FIMO et ça sera fini.
Bref , le plan touche bientôt à sa fin les sensations sont de + en + bonnes et on peux dire que j'ai les cannes.
Vendredi soir j'ai fais un semi en AS42 (en off) et la FC et carrément dans les clous avec un D+ assez important (tout est relatif je ne prépare pas l'UTMB non plus ) 163m D+ ça passe plutôt pas mal car après 21km à 5'30/km (+ou-) la FC est resté sous les 80% et l'a tout juste dépassé dans les cotes ou j'ai intentionnellement maintenue l'allure.
Maintenant yapluka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362815Maintenant , cool pendant 15 jours , le boulot est fait et à moins de conditions météo catastrophique tu devrais avoir une très belle récompense au bout
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362817C'est vrai, va pas trop vite car on ne pourra pas suivre tes RPSalut
Un petit retour rapide , j'arrive dans la dernière ligne droites du plan : Lundi débutera la semaine 12/13 déjà !!!!
Pas vraiment présent sur le fofo car toujours en passage de permis mais bon j'en vois la fin , j'ai eu :
*mon code (et après 15 ans je peux vous dire que ce n'est pas chose facile )
*mon plateaux Poids Lourds (pas moi hein le camion )
*ma conduite
Encore un mois de formation pour la FIMO et ça sera fini.
Bref , le plan touche bientôt à sa fin les sensations sont de + en + bonnes et on peux dire que j'ai les cannes.
Vendredi soir j'ai fais un semi en AS42 (en off) et la FC et carrément dans les clous avec un D+ assez important (tout est relatif je ne prépare pas l'UTMB non plus ) 163m D+ ça passe plutôt pas mal car après 21km à 5'30/km (+ou-) la FC est resté sous les 80% et l'a tout juste dépassé dans les cotes ou j'ai intentionnellement maintenue l'allure.
Maintenant yapluka
Sinon, au regard de ta prépa, tu seras justement récompensé.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362818maintenant, un peu de jus et ça va le faire !
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne droite
Posted il y a 9 ans 7 mois #362826Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye S11 dernière ligne d
Posted il y a 9 ans 7 mois #362833tu va voir un marathon c est rien par rapport a une FIMO
bon jus