Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204256
Bonne course Jojo
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204308
Merci les gars
Bon bein finalement j'ai pas pu caser une seul EF cette semaine, par manque de temps d'abord et par manque de beau temps ensuite ce qui m'amène à la conclusion suivante : le terrain va être dans un état ça va coller !!
Bon après le plus gros du travail est fait enfin bref on verra bien dimanche quoi.
Je suis trop content , comme mes gosses ont chopé pleins de virus différent et bien moi j'ai la gorge qui gratte depuis quelques jours
du coup fervex à fond le seul problème c'est que ça m’endort donc à oublier dimanche !
Pour l'après course si vous voulez resto ou après chez moi comme vous voulez vous me dites
Bon bein finalement j'ai pas pu caser une seul EF cette semaine, par manque de temps d'abord et par manque de beau temps ensuite ce qui m'amène à la conclusion suivante : le terrain va être dans un état ça va coller !!
Bon après le plus gros du travail est fait enfin bref on verra bien dimanche quoi.
Je suis trop content , comme mes gosses ont chopé pleins de virus différent et bien moi j'ai la gorge qui gratte depuis quelques jours
du coup fervex à fond le seul problème c'est que ça m’endort donc à oublier dimanche !
Pour l'après course si vous voulez resto ou après chez moi comme vous voulez vous me dites
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204316
Ca va bien ce passer demain , pas de soucis !
Tu me dis à quel heure ?
Tu me dis à quel heure ?
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204318
Sans blaguer, l'après-course va surtout dépendre de ton heure d'arrivée. En terminant en 4h00, il sera déjà 13h30, ce qui veut dire resto pas avant 14h00... Pas sûr qu'on en trouve dans le coin pour nous servir à cette heure là.
Enfin, nous verrons bien demain. En attendant, je te confirme que je serai chez toi ce soir vers 18h00.
A tout à l'heure.
Au fait, vous avez eu des nouvelles de Karine cette semaine ? Je devrais peut-être lui envoyer un message pour savoir quand est-ce qu'elle prévoit de nous rejoindre.
Enfin, nous verrons bien demain. En attendant, je te confirme que je serai chez toi ce soir vers 18h00.
A tout à l'heure.
Au fait, vous avez eu des nouvelles de Karine cette semaine ? Je devrais peut-être lui envoyer un message pour savoir quand est-ce qu'elle prévoit de nous rejoindre.
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204327
C'est vrai que ça dépend de mon arriver tout ça .
Bon on verra bien demain
J'ai envoyé un message à Karine cette semaine en effet elle passe la soirée chez un copain à moi à Liposthey puis elle voulais savoir si elle pouvais ce joindre à nous pour la route et je crois que j'ai oublié de lui répondre sur ce point en y repensant je vais vérifier.
Bon on verra bien demain
J'ai envoyé un message à Karine cette semaine en effet elle passe la soirée chez un copain à moi à Liposthey puis elle voulais savoir si elle pouvais ce joindre à nous pour la route et je crois que j'ai oublié de lui répondre sur ce point en y repensant je vais vérifier.
par jordan40
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204328
Youhou !!!!!!!! Je suis là !!!!!!!!! Bon alors me concernant finalement je partirai seule parce que je suis attendue ensuite après pour le repas de midi. On se rejoint sur place ?
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.302 secondes