Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
héhé !
Dommage que je ne sois pas dispo ce weekend, je serai bien venue en touriste pour t'encourager
Dommage que je ne sois pas dispo ce weekend, je serai bien venue en touriste pour t'encourager
par lude33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-4 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #204078
jordan40 écrit:
Cela fait pareil à tout le monde Jordan! Rassures toi!
Merci les gars
Par contre je sais pas si ça vous fait pareil mais en semaine de relâche j'ai l'impression que toute la fatigue arrive d'un coup et d'être hyper fatigué , du coup je fais des bonne nuits mais j'espère ne pas être trop crevé pour dimanche.
Cela fait pareil à tout le monde Jordan! Rassures toi!
par Ymeguira
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
C'est un grand moment, tu l'attends depuis longtemps. Tu vas prendre ton pied.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par YMCA.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-4 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #204137
Merci Jean Michel j'espère bien m'éclater sur cette course et si ça me plait bien ça sera peut être le début de course un peu plus longue .
Oui je suis remonter mais priorité avant tout "s'éclater" car ça sera la dernière course de l'année .
@Atom : je lancerai une balise argos si je vois que la nuit tombe et que je ne suis pas arriver
Plus de problème de barrière horaire les gosses sont malade et donc pas d'arbre de Noel dimanche après midi !! Donc si ça vous botte pour un après course maison faites moi signe
Oui je suis remonter mais priorité avant tout "s'éclater" car ça sera la dernière course de l'année .
@Atom : je lancerai une balise argos si je vois que la nuit tombe et que je ne suis pas arriver
Plus de problème de barrière horaire les gosses sont malade et donc pas d'arbre de Noel dimanche après midi !! Donc si ça vous botte pour un après course maison faites moi signe
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204182
Fait attention que la base à proximité ne te balance pas 10 missiles en représailles pour les avoir réveillé avec ta balise , pour le coup tu ne sera pas prêt à sortir du sable !
Toi tu as de la chance pour le coup , tu as donné quoi comme cocktail de virus à tes enfants ?
Pour l'après course moi suis dispo , on avait parlé d'un p'tit resto après course sur bisca mais si tu fais le sapuin de noël chez toi ...
Toi tu as de la chance pour le coup , tu as donné quoi comme cocktail de virus à tes enfants ?
Pour l'après course moi suis dispo , on avait parlé d'un p'tit resto après course sur bisca mais si tu fais le sapuin de noël chez toi ...
par fred ouille sv
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: JORDAN : l'agence touriste à la plage !
Posted il y a 11 ans 11 mois #204216
Je ne sais pas si j'aurais le temps de traîner sur le net ce we alors je te souhaite de bien réussir ce premier trail et d'y prendre ton pied.
Bonne course Jordan !
Bonne course Jordan !
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.292 secondes