Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-9 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #203947
Personnellement, depuis que j'ai fait la montée de l'Aubisque, les D+ à moins de 4 chiffres ne m'impressionnent même plus !
Coté météo pour dimanche, tendance à la brume mais avec du soleil.
Je t'appelle ce soir Jordan pour qu'on se cale pour samedi.
Coté météo pour dimanche, tendance à la brume mais avec du soleil.
Je t'appelle ce soir Jordan pour qu'on se cale pour samedi.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-9 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #203948
Je viens de regarder la météo et ça a l'air correct mais mon collègue m'a montré ce matin et ils annoncé que de la pluie .
Je sais pas à Bordeaux mais ici le temps est tout pourri avec de grosse rafale de vent.
Ok à ce soir Boris
Je sais pas à Bordeaux mais ici le temps est tout pourri avec de grosse rafale de vent.
Ok à ce soir Boris
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Si tu sens que les montées sont trop difficiles Jordan, prends les à reculon, tu auras l'impression de descendre
par Knau80
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
fred ouille sv écrit:
ça fait l'équivalent d'un marathon plat
Officiellement le D+ du 32 km du Biscatrail est de 990
Ca va bien se passer !
ça fait l'équivalent d'un marathon plat
par rycker
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-4 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #204032
Merci de votre soutient les mecs ça fais plaisir
Bon en même temps j'ai bossé comme il faut pour que ça passe donc il n'y a pas de raison que j'y arrive pas en tout cas ce qui est sur c'est que je vais partir tranquille pour ne pas me griller dans les côtes car avec le temps qu'il a fait + le sable le terrain doit être plutôt...sympathique.
Bon sinon cette semaine j'avais dit lundi EF 50' et mercredi vélo intérieur mais vu le temps de fou qu'il a fait (et comme je me suis dit que se prendre un pin sur la tête ne m'aiderai surement pas à terminer la course) et qu'en plus j'ai un peu mal à la gorge , j'ai juste fait 50' de vélo d’intérieur...ce soir et si le temps se calme une petite EF genre 45' demain ou vendredi et après jusqu'à dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon en même temps j'ai bossé comme il faut pour que ça passe donc il n'y a pas de raison que j'y arrive pas en tout cas ce qui est sur c'est que je vais partir tranquille pour ne pas me griller dans les côtes car avec le temps qu'il a fait + le sable le terrain doit être plutôt...sympathique.
Bon sinon cette semaine j'avais dit lundi EF 50' et mercredi vélo intérieur mais vu le temps de fou qu'il a fait (et comme je me suis dit que se prendre un pin sur la tête ne m'aiderai surement pas à terminer la course) et qu'en plus j'ai un peu mal à la gorge , j'ai juste fait 50' de vélo d’intérieur...ce soir et si le temps se calme une petite EF genre 45' demain ou vendredi et après jusqu'à dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail J-4 !!
Posted il y a 11 ans 11 mois #204038
Allez Jordan! Je suis sûr que les séances de renforcement vont payer et que tu vas nous plier ce trail en un rien de temps!
Bon courage pour la course!
Bon courage pour la course!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.348 secondes