Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
jordan40 écrit:
Non non, rien réservé pour le moment mais je ne suis pas très inquiet, les abords de Biscarrosse ne devraient pas être submergés le week-end prochain. Je pense que nous arriverons samedi, ça évitera - surtout à ma chérie - de devoir se lever trop tôt !
Pourquoi pas pour une avant-course samedi soir, ça me tente bien. A toi de voir Jordan, c'est surtout toi qui va avoir une grosse journée le dimanche.
@Atom :Vous avez réservé une chambre pour le samedi ou vous arriverez le dimanche avant la course??
Pourquoi pas une avant course samedi soir ?
Non non, rien réservé pour le moment mais je ne suis pas très inquiet, les abords de Biscarrosse ne devraient pas être submergés le week-end prochain. Je pense que nous arriverons samedi, ça évitera - surtout à ma chérie - de devoir se lever trop tôt !
Pourquoi pas pour une avant-course samedi soir, ça me tente bien. A toi de voir Jordan, c'est surtout toi qui va avoir une grosse journée le dimanche.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
En effet ça ne devrait pas être la folie
Oui pourquoi pas une avant course mais "light" quand même hein
En plus on peut récupérer les dossards samedi après midi à partir de 17h
On peut faire ça chez moi , si Fred passe par là dit moi si ça te botte
Oui pourquoi pas une avant course mais "light" quand même hein
En plus on peut récupérer les dossards samedi après midi à partir de 17h
On peut faire ça chez moi , si Fred passe par là dit moi si ça te botte
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail
Posted il y a 11 ans 11 mois #203086
J'ai pas compris , on boit un coup ou on court un coup ? Car je comptais récupérer mon dossard le samedi ... Si vous pouvez être un peu plus clair ...
par fred ouille sv
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oh là là ça fait longtemps que je suis pas venue fourrer mon nez par ici
d'abord on court, pour le reste vous aurez bien le temps d'en baver avant hein
ça rigolera moins quand vous aurez les pieds embourbés dans le sable
je me marre
d'abord on court, pour le reste vous aurez bien le temps d'en baver avant hein
ça rigolera moins quand vous aurez les pieds embourbés dans le sable
je me marre
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Jordan,
Juste pour info, et comme je sais que tu prévois peut-être de faire ce semi l'année prochaine, j'ai reçu aujourd'hui un message du stade langonnais athlétisme informant que les inscriptions pour le Bazas-Langon sont (déjà!) ouvertes !
Bonjour,
Nous vous informons que la 30ème édition Bazas Langon aura lieu le dimanche 03 mars 2013.
Pour cet anniversaire, vous arriverez au parc des vergers à langon et un coupe-vent récompensera tous les arrivants du semi marathon.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne uniquement, pour le semi et le Coimères-Langon(11km) sur : ats-sport.com
Toute autre info disponible sur notre blog: stade-langonnais-athletisme.over-blog.com
Bonne préparation et à bientôt
Le stade langonnais athlétisme
Juste pour info, et comme je sais que tu prévois peut-être de faire ce semi l'année prochaine, j'ai reçu aujourd'hui un message du stade langonnais athlétisme informant que les inscriptions pour le Bazas-Langon sont (déjà!) ouvertes !
Bonjour,
Nous vous informons que la 30ème édition Bazas Langon aura lieu le dimanche 03 mars 2013.
Pour cet anniversaire, vous arriverez au parc des vergers à langon et un coupe-vent récompensera tous les arrivants du semi marathon.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne uniquement, pour le semi et le Coimères-Langon(11km) sur : ats-sport.com
Toute autre info disponible sur notre blog: stade-langonnais-athletisme.over-blog.com
Bonne préparation et à bientôt
Le stade langonnais athlétisme
par AtomHeart
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Merci Boris pour l'info je vais m'y pencher dans la semaine
Moi aussi j'avais prévu de retirer le dossard samedi histoire d'être plus tranquille le dimanche matin mais j'ai l'impression qu'il y a quelque changement au boulot et à la maison (ma femme veut faire le marcher de Noel de Gastes du coup je me retrouverai avec les gosses et juste la voiture de société) donc je vais....improvisé durant la semaine mais je pense que j'en serai un peu plus d'ici demain.
Sinon j'avais dans l'idée qu'on se fasse une pasta party à la maison samedi soir histoire de se retrouver tous ensemble si ça vous tente (avec femme et enfants ).
Vous réfléchissez et vous me dites
Comme je l'avais annoncé aujourd'hui c'était la dernière SL trail 1h20 du plan .
Elle s'est pas mal dérouler mais sensations moyenne (les idées prise dans le boulot ,2 gros chantiers à livrer aujourd'hui et j'étais pas là , donc un peu tendu et le cardio s'en ai ressenti dés le début de la sortie ).
Voilà,le plus gros est fait...maintenant ça sera lundi 50' en EF que je caserai sur route et sur du plat (pour voir comment l'allure à évoluer) et mercredi je ferai plutôt 45' de vélo d'intérieur mais en mode "touriste" juste histoire de faire tourner les cannes en attendant dimanche matin et après
@Sabine : Ok tu peux venir boire une bière si tu veux
Moi aussi j'avais prévu de retirer le dossard samedi histoire d'être plus tranquille le dimanche matin mais j'ai l'impression qu'il y a quelque changement au boulot et à la maison (ma femme veut faire le marcher de Noel de Gastes du coup je me retrouverai avec les gosses et juste la voiture de société) donc je vais....improvisé durant la semaine mais je pense que j'en serai un peu plus d'ici demain.
Sinon j'avais dans l'idée qu'on se fasse une pasta party à la maison samedi soir histoire de se retrouver tous ensemble si ça vous tente (avec femme et enfants ).
Vous réfléchissez et vous me dites
Comme je l'avais annoncé aujourd'hui c'était la dernière SL trail 1h20 du plan .
Elle s'est pas mal dérouler mais sensations moyenne (les idées prise dans le boulot ,2 gros chantiers à livrer aujourd'hui et j'étais pas là , donc un peu tendu et le cardio s'en ai ressenti dés le début de la sortie ).
Voilà,le plus gros est fait...maintenant ça sera lundi 50' en EF que je caserai sur route et sur du plat (pour voir comment l'allure à évoluer) et mercredi je ferai plutôt 45' de vélo d'intérieur mais en mode "touriste" juste histoire de faire tourner les cannes en attendant dimanche matin et après
@Sabine : Ok tu peux venir boire une bière si tu veux
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.325 secondes