S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail

Posted il y a 12 ans 1 jour #201922
Bonne nouvelle (vu qu'on est sur un forum de bricolage :P )!
Mes plots en bétons sont coulées (pendant que d'autre se promener à la Rochelle) :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail

Posted il y a 12 ans 1 jour #202061
jordan40 écrit:

Par contre en début de séance gros bug du cardio qui m'annoncé des FC fantaisistes c'était bien la première fois (surement à cause de la ceinture qui était mal serré car j'ai du maigrir encore... :whistle: )

Ah tu as aussi remarqué que le bricolage à la maison faisait maigrir :whistle: :whistle:
par deru84

Posted il y a 12 ans 1 jour #202152
Non ça ne fait pas maigrir mais ça fais mal au dos c'est sur ;)
Ce soir dernier renforcement sur vélo.
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail

Posted il y a 12 ans 17 heures #202285
Hello Jordan , je vois que tu es sérieux dans ta prépa ! J'ai eu de trois retour sur le parcours :unsure: ! Une chose est sur c'est que tu ne trompe pas, il est bien casse pattes , il faut s'y attendre , le 17 aussi serait un peu corsé mais la longueur étant divisé par quasi 2 ... ce n'est pas comparable.
A quel heure tu as l'arbre de Noël? :laugh: Prépare un cadeau pour ta moitié ca va chauffer dans les chaumières ! :laugh:

Pour ton cardio , peut être aussi à cause de la superposition des couches de vêtement.
;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail

Posted il y a 12 ans 17 heures #202291
Pas impossible que malgré 2 fois moins de kilomètres, je sois capable d'arriver après tout le monde, Jordan y compris. Comme d'hab' quoi ! :P

Allez Jordan, maintiens ce bel effort. Encore 2 semaines pour peaufiner ta préparation et affronter les dunes !
par AtomHeart

Posted il y a 12 ans 15 heures #202321
Merci les gars ;)
Bon ce soir comme indiqué un peu plus haut , renforcement sur le vélo (la dernière avant semaine de relâche) et je pense que ça servira durant la course (pour la partie du parcours que j'ai vu du moins... :blink: ).
Je continue à bien bossé mais cette semaine le volume commence à baisser , et c'est tant mieux ,car j'en serai quand même à 13 semaines non stop depuis la prépa du semi de Niort ce qui commence à être un peu long mais ces prochains jours je vais commencé la récup donc ça devrait le faire !

@Atom : Tu va voir, avec l'air des Landes tu va t'envoler :woohoo: :woohoo:
@Fred ouille (marathonien de son état) :Pour le cardio je n'avais qu'une couche de vêtement .
Je crois si je me rappel bien car on a pas eu de message du CE depuis cet été que c'est à 14h-14h30....à Artigues... :blush: ....des idées de cadeaux peut être ???

Demain si je suis pas trop crevé ça sera EF 1h sinon ça sera jeudi mais ça m'arrange pas .

Bonne soirée et bravo au marathonien de ce week-end (et aux autres aussi hein ;) )
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes