Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonne nouvelle (vu qu'on est sur un forum de bricolage )!
Mes plots en bétons sont coulées (pendant que d'autre se promener à la Rochelle)
Mes plots en bétons sont coulées (pendant que d'autre se promener à la Rochelle)
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
jordan40 écrit:
Ah tu as aussi remarqué que le bricolage à la maison faisait maigrirPar contre en début de séance gros bug du cardio qui m'annoncé des FC fantaisistes c'était bien la première fois (surement à cause de la ceinture qui était mal serré car j'ai du maigrir encore... )
par deru84
- jordan40
- Golden runner's
Non ça ne fait pas maigrir mais ça fais mal au dos c'est sur
Ce soir dernier renforcement sur vélo.
Ce soir dernier renforcement sur vélo.
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail
Posted il y a 12 ans 17 heures #202285
Hello Jordan , je vois que tu es sérieux dans ta prépa ! J'ai eu de trois retour sur le parcours ! Une chose est sur c'est que tu ne trompe pas, il est bien casse pattes , il faut s'y attendre , le 17 aussi serait un peu corsé mais la longueur étant divisé par quasi 2 ... ce n'est pas comparable.
A quel heure tu as l'arbre de Noël? Prépare un cadeau pour ta moitié ca va chauffer dans les chaumières !
Pour ton cardio , peut être aussi à cause de la superposition des couches de vêtement.
A quel heure tu as l'arbre de Noël? Prépare un cadeau pour ta moitié ca va chauffer dans les chaumières !
Pour ton cardio , peut être aussi à cause de la superposition des couches de vêtement.
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail
Posted il y a 12 ans 17 heures #202291
Pas impossible que malgré 2 fois moins de kilomètres, je sois capable d'arriver après tout le monde, Jordan y compris. Comme d'hab' quoi !
Allez Jordan, maintiens ce bel effort. Encore 2 semaines pour peaufiner ta préparation et affronter les dunes !
Allez Jordan, maintiens ce bel effort. Encore 2 semaines pour peaufiner ta préparation et affronter les dunes !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Reco biscatrail
Posted il y a 12 ans 15 heures #202321
Merci les gars
Bon ce soir comme indiqué un peu plus haut , renforcement sur le vélo (la dernière avant semaine de relâche) et je pense que ça servira durant la course (pour la partie du parcours que j'ai vu du moins... ).
Je continue à bien bossé mais cette semaine le volume commence à baisser , et c'est tant mieux ,car j'en serai quand même à 13 semaines non stop depuis la prépa du semi de Niort ce qui commence à être un peu long mais ces prochains jours je vais commencé la récup donc ça devrait le faire !
@Atom : Tu va voir, avec l'air des Landes tu va t'envoler
@Fred ouille (marathonien de son état) :Pour le cardio je n'avais qu'une couche de vêtement .
Je crois si je me rappel bien car on a pas eu de message du CE depuis cet été que c'est à 14h-14h30....à Artigues... ....des idées de cadeaux peut être ???
Demain si je suis pas trop crevé ça sera EF 1h sinon ça sera jeudi mais ça m'arrange pas .
Bonne soirée et bravo au marathonien de ce week-end (et aux autres aussi hein )
Bon ce soir comme indiqué un peu plus haut , renforcement sur le vélo (la dernière avant semaine de relâche) et je pense que ça servira durant la course (pour la partie du parcours que j'ai vu du moins... ).
Je continue à bien bossé mais cette semaine le volume commence à baisser , et c'est tant mieux ,car j'en serai quand même à 13 semaines non stop depuis la prépa du semi de Niort ce qui commence à être un peu long mais ces prochains jours je vais commencé la récup donc ça devrait le faire !
@Atom : Tu va voir, avec l'air des Landes tu va t'envoler
@Fred ouille (marathonien de son état) :Pour le cardio je n'avais qu'une couche de vêtement .
Je crois si je me rappel bien car on a pas eu de message du CE depuis cet été que c'est à 14h-14h30....à Artigues... ....des idées de cadeaux peut être ???
Demain si je suis pas trop crevé ça sera EF 1h sinon ça sera jeudi mais ça m'arrange pas .
Bonne soirée et bravo au marathonien de ce week-end (et aux autres aussi hein )
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.385 secondes