Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151357
Mais vous me collez une pression terrible là ! Courir le semi, à coté, ça va être de la détente !
En attendant, j'ai fait ma dernière sortie du plan ce matin. 45' en EF, franchement moyennes. Les sensations n'étaient pas terribles et la FC plutôt haute au regard de l'allure tenue... Je pense que je suis un peu fatigué de mon aller-retour express à Marseille hier.
Donc, pour récupérer, activité de l'après-midi : sieste !
Histoire d'être en forme pour dimanche
Shine on.
En attendant, j'ai fait ma dernière sortie du plan ce matin. 45' en EF, franchement moyennes. Les sensations n'étaient pas terribles et la FC plutôt haute au regard de l'allure tenue... Je pense que je suis un peu fatigué de mon aller-retour express à Marseille hier.
Donc, pour récupérer, activité de l'après-midi : sieste !
Histoire d'être en forme pour dimanche
Shine on.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151368
par Aldo130
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151381
Aldo130 écrit:
J'aime cette attitude Aldo, chez moi on a un devise, "la pression ça ne se subit pas, ça se boit !!!" et j'ajouterai que l'alcool c'est l'ennemi et que fuir l'ennemi c'est lâche (mais je crois l'avoir déjà dit... ça y est, je yoyotte !)
@ Boris : Je ne vois pas de séance sieste programmée dans ton plan... attention de ne pas trop en faire
Mais vous me collez une pression terrible là !
Attend, t'as pas tout vu(et bu)...
J'aime cette attitude Aldo, chez moi on a un devise, "la pression ça ne se subit pas, ça se boit !!!" et j'ajouterai que l'alcool c'est l'ennemi et que fuir l'ennemi c'est lâche (mais je crois l'avoir déjà dit... ça y est, je yoyotte !)
@ Boris : Je ne vois pas de séance sieste programmée dans ton plan... attention de ne pas trop en faire
par Knau80
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151384
Knau80 écrit:
Oui, c'est parce que je la fais pendant les horaires de travail...
Non je plaisante, j'ai plus de travail. (Pour ceux qui s'en inquiéteraient, c'est temporaire et je devrais reprendre très bientôt une nouvelle activité professionnelle.)
Non je plaisante, j'ai plus de travail. (Pour ceux qui s'en inquiéteraient, c'est temporaire et je devrais reprendre très bientôt une nouvelle activité professionnelle.)
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151392
AtomHeart écrit:
Je te tends juste une perche (on en parle plus longuement en MP si ça te dit) mais ma chérie bosse aussi dans l'automobile alors si je peux lui faire passer un CV, ça sera avec plaisir.
Comme tu ne manques pas une occasion de le rappeler à MarathonAldo (ça fait plus joueur de foot brésilien que runner chtimi) tu débarques au stade de France le 12 mai pour voir une joyeuse troupe de brutes californiennes, tu fais juste le crochet pour la soirée ou tu comptes traîner un peu dans les environs (la roteuse de Seb sur ton suivi m'a donné des idées) ?
C'est plutôt une bonne nouvelle (je n'osais pas trop aborder le sujet...)Knau80 écrit:
Je te tends juste une perche (on en parle plus longuement en MP si ça te dit) mais ma chérie bosse aussi dans l'automobile alors si je peux lui faire passer un CV, ça sera avec plaisir.
Comme tu ne manques pas une occasion de le rappeler à MarathonAldo (ça fait plus joueur de foot brésilien que runner chtimi) tu débarques au stade de France le 12 mai pour voir une joyeuse troupe de brutes californiennes, tu fais juste le crochet pour la soirée ou tu comptes traîner un peu dans les environs (la roteuse de Seb sur ton suivi m'a donné des idées) ?
par Knau80
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151394
Rien à voir, mais puisqu'on a parlé de 42K...
Ne dites jamais à une fille qu'elle pourrait faire marathon, elle pourrait croire que vous la trouvez moche...
C'est vrai qu'elle est un peu capillotractée, mais bon, faut m'excuser, chuis grippé...
Ne dites jamais à une fille qu'elle pourrait faire marathon, elle pourrait croire que vous la trouvez moche...
C'est vrai qu'elle est un peu capillotractée, mais bon, faut m'excuser, chuis grippé...
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.337 secondes