S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de mpeters sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151591
@Atom, t'as prévu de prendre quel type de ravitos avec toi ? Je pense que c'est très important de bien préparer ça à l'avance pour un semi.
par mpeters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151592
C'est une bonne question. En fait, comme je connais la course, je ne vais pas me charger inutilement et je vais faire confiance à l'excellente organisation du Stade Langonnais Athlétisme. Il y aura de l'eau, du sucre, des oranges, des bananes, des fruits secs et du glucose dilué dans de l'eau à chaque ravitaillement. Donc je pense que ce sera largement suffisant pour me dispenser de devoir courir en totale autonomie.

Dans le pire des cas, j'aurai mon "assistance rapide" puisque PapAtom ne sera jamais très loin sur son vélo avec tout le nécessaire pour me ravitailler. :)
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151603
AtomHeart écrit:

Dans le pire des cas, j'aurai mon "assistance rapide" puisque PapAtom ne sera jamais très loin sur son vélo avec tout le nécessaire pour me ravitailler. :)

Rien n'est laissé au hazard :) , tout à l'heure on va apprendre que le fameux vélo de Papatom est un tamdem au cas ou :P ;)
par rycker

Réponse de Vanling sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151612
Bon courage Atom ;)
par Vanling

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151634
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Rien n'est laissé au hazard :) , tout à l'heure on va apprendre que le fameux vélo de Papatom est un tamdem au cas ou :P ;)

Ouais et en fouillant bien dans le fond des sacoches (du vélo bien entendu), j'espère qu'on ne trouvera pas des piqûres qui font courir vite !
Mais je ne suis pas inquiet, connaissant le fiston j'imagine que l'Atom Heart Father ne tombera pas dans ces travers pour le moins antisportifs ;)
En tout cas je trouve ça super chouette d'avoir une assistance tout au long de la course.
par Knau80

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #151668
cool Atom ;) bonne course à vous 2 alors :) et y a la rustine de prévue en cas de crevaison ?? :laugh:
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes