Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151401Comme tu ne manques pas une occasion de le rappeler à MarathonAldo (ça fait plus joueur de foot brésilien que runner chtimi) tu débarques au stade de France le 12 mai pour voir une joyeuse troupe de brutes californiennes, tu fais juste le crochet pour la soirée ou tu comptes traîner un peu dans les environs (la roteuse de Seb sur ton suivi m'a donné des idées) ?
Ca aurait vraiment été avec grand plaisir Fred mais je fais juste un aller-retour. Mais comme je viens souvent à Paris, mets la pression de Séb au frais, elle ne sera pas perdue.
@Aldo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151410c'est rangé à l’abri de la chaleur et de la lumière, Fais moi signe quand tu es de passageKnau80 écrit:
Comme tu ne manques pas une occasion de le rappeler à MarathonAldo (ça fait plus joueur de foot brésilien que runner chtimi) tu débarques au stade de France le 12 mai pour voir une joyeuse troupe de brutes californiennes, tu fais juste le crochet pour la soirée ou tu comptes traîner un peu dans les environs (la roteuse de Seb sur ton suivi m'a donné des idées) ?
Ca aurait vraiment été avec grand plaisir Fred mais je fais juste un aller-retour. Mais comme je viens souvent à Paris, mets la pression de Séb au frais, elle ne sera pas perdue.
@Aldo:
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151546Indice UV1... Lunettes de soleil facultatives... à part pour frimer.
Temps de vol estimé à 2h !
Pièces jointes :
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151548pour ce bulletin météo, ahh cette météo, les prévisions toujours incertaines la semaine dernierès elle disait soleil enfin elle ne sera pas mauvaise néanmoins
bon aller !! je prend ce vol pour moins de deux heures
tous va bien se passer pas de "grain" ni "perturbations"
bon run
Ptit_Phil
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151552Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #151572J'en connais un qui a l'air fin prêt à devenir le premier homme "miss météo" de Canal+Ladies en gentlemen, captain speaking : Dimanche, temps couvert mais pas de pluie, température autour des 5°et un léger vent favorable tout au long du parcours.
Indice UV1... Lunettes de soleil facultatives... à part pour frimer.
Temps de vol estimé à 2h !