Suivi d'Atom [Coming back to life]
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac
Posted il y a 13 ans 2 mois #120443
acera écrit:
faut savoir leur parler aux femmesAtomHeart écrit:
Qu'est-ce que j'aimerai réussir à la motiver moi aussi! En ce moment elle est plutôt gym suédoise, peut être que dans quelques temps...Sinon hier, petite sortie en EF de 45' dont 35' avec ma chérie.
Bonne idée le demi Cooper, ça remettra les pendules à l'heure.
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120485
Un vrai talent de négociateur et de diplomate !
Et toi Sabine, tu n'as pas encore réussi à convaincre Chéri de t'accompagner à pied depuis ses mésaventures "vélocipédiques"?!
Bon sinon, de mon coté, je n'arrivais pas à savoir pourquoi je n'avais pas refait de test de demi-Cooper depuis si longtemps. C'est bon, maintenant je sais.
Que c'est dur ! Et pourtant, la règle du jeu est simple: Courir le plus vite possible en 6 minutes, c'est quand même pas le bout du monde... Bah non, c'est le croisement juste avant ! Mais je ne regrette pas d'avoir programmé ce test, vu les résultats, c'était vraiment utile : 1,43 km pour une FCM de 192 !
Utile à double titre puisqu'en plus d'une VMA de 14,3, j'ai aussi une nouvelle référence pour ma FCM.
Les séances de VMA 100 risquent de me paraître un peu moins faciles maintenant ! En contrepartie, je sais que j'ai maintenant 1 pulsation de marge pour mes sorties en EF.
Prochaine séance : Footing 1h (dont 30' avec ma chérie)
Shine on.
Et toi Sabine, tu n'as pas encore réussi à convaincre Chéri de t'accompagner à pied depuis ses mésaventures "vélocipédiques"?!
Bon sinon, de mon coté, je n'arrivais pas à savoir pourquoi je n'avais pas refait de test de demi-Cooper depuis si longtemps. C'est bon, maintenant je sais.
Que c'est dur ! Et pourtant, la règle du jeu est simple: Courir le plus vite possible en 6 minutes, c'est quand même pas le bout du monde... Bah non, c'est le croisement juste avant ! Mais je ne regrette pas d'avoir programmé ce test, vu les résultats, c'était vraiment utile : 1,43 km pour une FCM de 192 !
Utile à double titre puisqu'en plus d'une VMA de 14,3, j'ai aussi une nouvelle référence pour ma FCM.
Les séances de VMA 100 risquent de me paraître un peu moins faciles maintenant ! En contrepartie, je sais que j'ai maintenant 1 pulsation de marge pour mes sorties en EF.
Prochaine séance : Footing 1h (dont 30' avec ma chérie)
Shine on.
par AtomHeart
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120489
Beau petit test
En plus nouvelle VMA et nouvelle FCM
Du tout bon
En plus nouvelle VMA et nouvelle FCM
Du tout bon
par dep1703
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120492
Elles paraissent longues ces 6 minutes, n'est-ce pas?
A combien était ta VMA précédemment ?
A combien était ta VMA précédemment ?
par Azaer
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120493
Très lonnnnnnnnnnnnnnnnngues oui !
Jusqu'à présent, ma VMA était estimée à 13. Et j'espère continuer à progresser.
Jusqu'à présent, ma VMA était estimée à 13. Et j'espère continuer à progresser.
par AtomHeart
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Test demi-Cooper : check !]
Posted il y a 13 ans 2 mois #120497
Ah oui ce n'est pas un petit écart !!! Belle progression
Tu as eu raison de faire ce petit test, nouvelle VMA et nouvelle FCmax ca va te changer tes entrainements
Tu as eu raison de faire ce petit test, nouvelle VMA et nouvelle FCmax ca va te changer tes entrainements
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.317 secondes